Mais qui es-tu?

29.4K 1.8K 69
                                    

       Je me dirige vers un bâtiment délabré, je vérifie l'adresse sur mon portable. Oui c'est bien là. Cet endroit fait peur. Je comprend pourquoi Frank ne voulait pas plus que je vienne, les rues sont couvertes de cannettes de bière, de bouteille d'alcool, et... de sous-vêtements.

J'entre timidement, il n'y a personne je pense. J'entends un bruit puis fais face au type du lycée qui retrouve l'air méfient de tout à l'heure.

_ T'es qui toi?

_ Je.. Je...

_ Jeje? Il vient d'où ce prénom? Rit-il. Ses amis arrivèrent. Il me faisait tellement peur.

_ Je m'appelle...

_ Jeje j'ai compris. Il éclata de rire avec ses potes..

_ Je suis...

_ Laisse tomber va. T'es pas pour moi. Soupira-t-il.

      La porte s'ouvrit dans un grand fracas et je pu voir mon frère avec une brune en train de sauvagement s'embrasser. Moi qui m'attendais à un peut de soutien de sa part..

_ Alors t'es qui? Comment t'as trouvé notre repère et comment tu connaissait la phrase code?

_ Quelle phrase code? Demandai-je intriguée.

_ Louise? Dit mon frère après avoir entendu ma voix. Il avait les yeux ronds, certainement surprit de me voir.

       Mes larmes montaient. Si seulement Adrien était encore là.

_ Alors comme ça tu me trompe avec une petite sainte blondinette? S'énerva Pauline.

_ Ça ne te regarde pas. Louise qu'est-ce qu'il y a? C'est dangereux, je t'ai déjà dis de ne plus venir..

_ Ah parce qu'elle est déjà venue en plus? Tu ramène quelqu'un sans nous la présenter?  Demanda un type baraqué.

_ Elle connaissait cet endroit bien avant nous. Réplique-t-il.

C'est vrai, c'était le refuge d'Adrien quand il était encore en vie, et avec Frank, nous venions souvent jouer ici mais avant cet endroit avait au moins l'air plus chaleureux qu'un refuge de dealer.

      Ce fut le silence...

_ Adrien me manque..  Il me manque Frank.. J'en peux plus des parents... Pleurnichai-je en m'approchant de lui.

_ Viens là.. Dis mon frère en m'enlaçant.

_ Frank c'est qui Adrien? Demande Pauline.

_ Son frère, le grand frère de Frank qui est mort il y a trois ans... Mais comment elle le connait? Sérieux Frank c'est qui? Répondit le beau brun de la fontaine.

_ Ça te regarde pas! En tous cas cette fille est sous ma protection, et ce depuis sa naissance.. Louise, tu va dormir ici. Tu ne retournera mas là bas, j'irais chercher tes affaires d'accord?

      J'hocha la tête en essuyant mes larmes. Il me conduit à une chambre. Je m'allongea sut le lit moelleux et m'endormie rapidement. Je suis un boulet pour Frank, maintenant qu'il a fuit les parents, il vit dans une maison de merde et voilà que je m'incruste.

*****

    Je sentais un souffle chaud sur ma nuque, j'humais une odeur qui ne m'était pas inconnue, c'était celle de mon frère. Enfin il était à côté de moi, ses bras m'entouraient, ce geste protecteur m'avait tellement manqué. Je me retourna et sourie. Je regardais son visage jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux.

_ Qu'est-ce qu'il y a? Je suis devenu trop beau c'est ça? Me taquina-t-il.

_ Non, tu m'a trop manqué, ça va vraiment mieux je suis contente que tu soit là.

_ Louise.. Je serais toujours là.

      La porte s'ouvrit en grand. Le type de la fontaine apparu.

_ J'étais sur que tu trompais Pauline mais pas avec une lycéenne ! Mais t'es qui toi? Hein? Pour connaître la phrase code, savoir où se trouve le repère et surtout être aussi proche de Frank et avoir connu Adrien? Tu débarque on t'a jamais vu et toi tu connais tout! Mais t'es qui? Demanda-t-il ne pouvant plus de ses questions sans réponses.

C'était quoi cette phrase code? Ce n'était quand même pas celle qu'il avait commencé à dire et que j'ai fini la veille? Frank aurait reprit la phrase préféré d'Adrien comme "phrase code"? Et ça servirait à quoi?

_ Je.. Je.. Bégayai-je incapable de prononcer une phrase correctement.

_ Nan ça marche plus le jeje, OK tu t'appelle Louise c'est tout ce que je sais! Alors ? Frank fais gaffe, c'est peut-être une espionne ou...

       J'éclata de rire avec mon frère. Il regarda le type de la fontaine et lui dit :

_ Laisse tomber Julien, c'est juste ma petite sur...

★★★-★★★-★★★-

Hello! Alors vous aimez? Dsl pour la courte longueur du chapitre, j'essaie d'améliorer sans trop changer...

Bisou bisou

Soeur d'un bad boy I (En Réécriture) PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant