Moi ...

7 0 0
                                    

Moi c'est Yamada Yura. Je suis en  classe de seconde au lycée Ricco à Tokyo. Un lycée banal loins de chez moi. J'ai décidé d'y aller pour être sur que personne me connaisse, pour reprendre ma vie de zéro, car dans mon collège j'étais connu comme un voyou sans pitié. Mais malheureusement un ami à moi a aussi rejoint ce lycée dans le même but que moi. Donc ce fût mon seul ami dans ce lycée, mais un jour en allant à une salle de jeu vidéo dans le centre ville, nous Somme passé dans une petite ruelle où une fille de notre lycée ce fessait harcelé et frappé par trois garçons d'un autre lycée, mon ami c'est donc élancer pour frapper ces garçons, je l'ai donc suivi, ça a été facile, mais le lendemain j'ai été convoqué chez le proviseur qui ma annoncé mon exclusion d'une semaine pour avoir déclenché une bagarre, je lui est expliqué que ce n'était pas moi qui l'ai déclenché mais il ne voulait rien entendre, car il y avait deux témoins, une fille et garçon nommé Riou Sanada. Je ne vous l'ai pas dit mais mon soit disant ami s'appelait Riou, et oui il ma trahi pour ne pas être puni, plus tard j'ai appris que la fille qu'on avait sauver et qui m'avait dénoncé était la même et qu'elle était la petite amie dans mon ex ami, sont nom était Nena Yroua.
Me revoilà donc vue de la même façon que mes ancien camarades du collège, vue comme un voyou. Et mon année de seconde allait encore me réserver des grande surprises.

Yamada story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant