Saleeem les filleees,Bonne lecture✨
Le lendemainJe me réveille dans Les coup de 7h00-7h30,sors de mon lit difficilement.Je prend une bonne douche,m'habille comme ça :
Sans le voile.
Je me dirige ensuite vers la cuisine,ma mère ainsi que mon frère sont présent,ma mère m'enlace et mon frère m'embrasse le front.Nous prenons notre petit déjeuner,II parlait entre eux j'etait un peu ailleurs
Maman-Oui,il faudrait qu'on y aille
Arslane-Au plus vite sinon ça va tarder
Maman-Ayla,tu prend rdv pour nous ?
-Rdv ou ?
Maman-Cher le notaire je n'ai pas eu le temp de les appeler
-Oui pas de soucis,je compte y aller aujourd'hui en plus.
Maman:Parfait,elle se lève puis vient m'embrasser le front,Bonne journée mon coeur
Arslane:Ah ouais les préférences ici,ça pique
-Mdddrr Arslane est jalooouuueuuuhhh
Arslane:Attend que je t'attrape toi tu verras.Je Lui tire la langue et part en courant,je croise Saphya que je salue,puis retourne dans ma chambre.Je finis de me préparer,Jvais voir ma Sœur avant d'y aller sinon je la verrai pas de la journée.
J'entre dans sa chambre lui embrasse le front,puis me retourne mais elle me rattrape.
Assira:C'est mon haut ça ?
-ptddr,moi aussi je vais bien je te remercie de poser la question.
Assira: attend que je t'attrape toi tu vas voir
-BONNE JOURNÉE YA ALBÉ (mon coeur en libanais)Il veulent tous m'attraper dans cet maison c'est grave.Puis je pars enfin en saluant tout le monde,ça faisait longtemps que la maison n'était pas éveillé comme ça.Je prend ma voiture et c'est parti.Dans la voiture j'écoute Pnl-deconnecté,j'aime beaucoup trop cet musique,j'aime trop pnl tout court d'ailleurs.
Alors je vais vous expliquer en rapide qu'est ce que je fais dans la vie.Je fais des études pour devenir notaire,et là je suis en stage cher un ami à mon père notaire du coup (logique).C'est ma dernière année et j'aime beaucoup ce que je fais.
A l'entrée du parking souterrain un voiturier m'attend,je sors puis prend ma voiture et la gare.Je monte dans mon bureau dépose mes affaires,puis je vais directement dans le bureau d'Hamid (le notaire).
Toc toc toc
Hamid: oui,entrée
-Salem Hamid,comment vas-tu ? En lui serrant la main
Hamid:Très bien et toi? Comment te sens tu ?
-Bah écoute ça va mieu,je pensais pas mais ça va
Hamid: Tant mieu alors et ta famille ?
-Hamdoulah il vont très bien ,justement maman m'a chargé de prendre rdv avec toi par rapport à papa
Hamid:Oui pas de soucis,quand tu voudras
-Nickel,je te redirais nos disponibilités
Hamid:pas de soucis et Ayla ?
-Oui ?
Hamid: qui sera au rdv ?
-Ma mère,mon frère,moi ainsi qu'Assira
Il sourit en entendant le prénom de ma Sœur
Hamid: D'accordHamid a toujours eu un penchant pour ma Sœur et c'est réciproque mais par respect pour mon père ni l'un ni l'autre oser se côtoyer
Je vais dans mon bureau,puis décide d'entamer mes recherches sur ce fameux Kinan Khazen.
Je tape dans la barre de recherche son prénom,puis prend son numéro de dossier et je vais chercher celui-ci.Lorsque j'ai trouver le dossier je retourne à mon bureau,je commence à fouiller le dossier mais RIEN,LE NÉANT,NADA,WALOU. A pars quelque papier qui ne m'avanceront pas comme une copie de pièce d'identité.
Je décide alors de regarder sur internet un nom Khazen mtn que j'ai une photo peut être que je pourrais avancer un peu.Mais toujours rien,jnetait dépite,je reprend alors mon travail de plus belle et avance dans mes dossiers en cours.Fin de journée mes dossiers sont pliée je peux enfin aller en week-end serainement,fin presque je compte trouver quelque chose sur ce Kinan je ne lâcherai rien.
20h30 a la maison
J'arrive enfin après 2h dans les bouchons,Beyrouth est une belle ville mais mon dieu aux heures de pointe.
Je communique à ma mère l'heure du rdv qui est dans 1 semaine elle me remercie en acquiesçant.Je monte vite prendre une douche me mets en pyjama,en générale le vendredi soir chacun reste dans sa chambre on se repose.Je vais voir ma Sœur qui n'est apparement pas là,c'est pas étonnant elle a du aller boire un verre.J'entend la porte d'entré ouvrir,c'est mon frère je lui saute dessus Ptdddrrr il déteste ça surtout quand il rentre du travail,je lui débarrasse de sa veste et de son sac.
Ma mère arrive vers nous elle sourit en voyant la scène,j'ai l'impression que depuis que papa n'est plus là elle est beaucoup plus sensible à toute ces petites scènes du quotidien auquel elle ne faisait pas attention avant.
Mon frere lui embrasse le front,puis nous passons à table.Je vais pas vous détaillez rien ne c'est passer.Apres le repas j'était dans la cuisine,j'aide Saphya puis lorsqu'on a finit je vais rejoindre ma mère dans le canapé.Elle me demande si j'ai trouver quelque chose.Je lui répond que malheureusement Non rien du tout.Elle était aussi dépité que moi mais elle gardait le sourire malgré tout.
Bon ce chapitre il est assez long quand même je vais l'arrêter la.