Chapitre 10

18 4 2
                                    

Annyeong haseyo ! Je mets toujours plus de temps à écrire les chapitres, désolé !!

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Elipse dimanche

J'ouvris les yeux à l'entente de mon réveil, je poussa la couverture et sortit de mon lit calmement pour me diriger vers la salle de bain sans manger, comme à mon habitude. Je me lava le visage les dents, me coiffa puis retourna dans ma chambre pour m'habiller. Je prit des vêtements au hasard dans ma garde robe puis ranga la maison avant de partir pour l'arrêt de bus. En chemin je reçut un message de Jeon, je l'ouvrit :

Je viens pas à l'arrêt de bus ma mere m'amène désolé...

Super... je lui répondit rapidement :

Pas de problème ! A tout à l'heure !!😊😊

Bon ben go passer plus d'une demi heure toute seule dans le froid... c'est joyeux tout ça.

Je passa trente minutes sur mon téléphone. Trente cinq, quarante,quarante cinq !?

Putain c'est quoi ce bordel !? Connard de chauffeur, ils pouvaient pas prévenir !? Je me rendit sur le site des bus et vit avec désarroi que mon bus ne serait pas la jusqu'à Mercredi...

C'est pour ça que Jeon ne vient pas !? Elle aurait pu me prévenir...

Je n'y fit pas plus attention et commença à courir en direction du lycée, après 10 minutes de course rapide je ralentit épuisé, aaarg ! J'arrive pas à respirer... Je rerenais peu à peu mon souffle quand une moto s'arrêta à mon niveau. Son conducteur enleva lentement son casque pour révéler le visage de...

Jaemin.

Jaemin : Qu'est ce que tu fout encore Park !?

Moi : Mêle... toi... de tes... affaires...

Jaemin : T'a couru un marathon ou quoi ?!-Dit il amusée.

J'avais enfin repris une respiration normale quand je lui répondis méchamment.

Moi : Qu'est ce que ça peut te faire ? Lache moi.-Dis je en repartant.

Il éteignit le moteur de sa moto et descendit de celle ci. Il coura vers moi et m'attrapa le bras fermement.

Moi : Lache moi je te dis !!

Il ne bougea pas d'un poil et je n'arriva pas à me défaire de sa prise, il a quoi aujourd'hui lui !?

Jaemin : Pourquoi t'est énervée !?

Moi : Pour rien, lache moi maintenant.

Il ne bougea pas.

Jaemin : Dis moi avant.

Moi : Jaemin lache moi !!

Il reserra sa prise quand une voiture arriva à notre niveau, j'ai déjà vu cette voiture... La vitre teintée du conducteur se baissa pour laisser place à un visage familier. Je dois être contente ou effrayé...?

𝚆𝚑𝚘 𝚊𝚛𝚎 𝚢𝚘𝚞 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant