Annyeong haseyo. J'ai rien à dire... Ben Jimin de BTS s'est rajouté au calme critiquez pas. Et on ne parlera sûrement pas des autres membres sauf changement voila. Ah ! Aussi les idol qui seront présentes dans ce livre peuvent avoir des relations.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
La semaine se passe dans le plus grand des calme sans que Jaemin vienne me parler une seule fois. Enfin sans parler de Jaemin nous sommes en vacances pendant deux semaines et Yuna viens chez moi pendant 5 jours donc de lundi, aujourd'hui, jusqu'a vendredi. La sonnerie retentit et j'entends mon frère crier qu'il va ouvrir, ah ça doit être elle je dois pas la laisser avec ce pervers coureurs de jupons. Je dévale les escaliers vma quarante douze et le retrouve à la porte sûrement en train de la draguer vu ses rougeurs au visage plus que presente, je soupire et pars à sa rescousse.
Moi : Je te dérange Jimin ?
Park Jimin : Ben un peu oui, tu peux nous laisser s'il te plait ?
Moi : N'importe quoi toi... Yuna tu viens ?
Elle hoche la tête et commence à contourner Jimin quand il lui bloque la route.
Park Jimin : Le mot de passe ?
Elle baissa la tête sans savoir quoi dire. Bon je vais le tuer, je m'approche de lui et lui frappe la tête très fort, pas très difficile vu qu'il est à peine plus grand que moi. Il se recroqueville sur lui-même en se tenant la tête et j'en profite pour entraîner Yuna dans ma chambre, je lui lance une insulte avant de fermer la porte violement.
Moi : Désolé il est chiant...
Im Yuna : Il est mignon c'est bien...
Elle rougit et tourne la tête en posant son sac.
Moi : Euh... tu l'aimes !?
Im Yuna : Je sais pas trop...
Moi : C'est un vrai coureur de jupons pervers Yuna.
Im Yuna : Mouais...
On change rapidement de sujet et on s'occupe d'autre chose toute la journée, quand vient l'heure du repas Jimin nous appelle d'en bas. On descent rapidement pour constater qu'il a commandé dans un restaurant de Kebab. Oh Yes !! Je m'assoit imitée par Yuna et nous commençons à manger quand Jimin prend la parole.
Park Jimin : Ca te dirait de sortir ave moi ?-Dit il en regardant Yuna.
Je cracha ce que j'étais en train de boire sans lui laisser le temps de finir.
Im Yuna : Ca va Jo !!?
Moi : Oui oui...
Park Jimin : Je disais... Ca te dirait de sortir DEHORS avec moi demain ?? Avec Jo bien sur...
Il me regarda en insistant sur le dehors et je lui lança un regard noir.
Im Yuna : Oui !! Euh je veux dire... oui si Jo est pour...
Il ne me laissa pas le temps de répondre et se leva brusquement.
Park Jimin : Elle est d'accord !! N'est ce pas Jo...?!
Euh... l'idée c'est si je dis non je meurs ou... ?
Moi : Eh...ok
Park Jimin : Super ! Je vous laisse manger !!
Il sortit de table avec son kebab dans les mains et courut dans sa chambre. Quel con....
Im Yuna : Ca te dérange pas hein !?
VOUS LISEZ
𝚆𝚑𝚘 𝚊𝚛𝚎 𝚢𝚘𝚞 ?
أدب الهواةAu 21ème siècle les lycées non mixtes sont devenues très rares et très peu fréquentés. Alors quand dans le lycée de filles Sunyang Cha et dans le lycée de garcon Chanming He les taux d'inscriptions ne dépassent pas les 500, ces deux écoles décident...