Tout d'abord je me présente Willem j'ai actuellement 26 ans et je vie en France aujourd'hui mais avant je vivais en Guadeloupe, et oui je suis d'origine antillais et attendez c'est pas tout j'ai également des origines brésilien ( Brésil ) et indien ( l'Inde) et pour finir je suis gay.
Je vais vous dire les raisons du pourquoi je suis venue en France et pourquoi je suis pas rester sur une île qui offre Plage rivière et j'en passe à cette époque là je devais avoir pfffff je c même plus en gros brf j'étais en dernier année de 3ème au collège finalement le lycée hôtelier de la Guadeloupe n'avais plus de place pour moi à fin de faire la cuisine en revanche celui de st martin ( un petit île grave beau ) et celui de Marie-Galante m'avais accepté ( une autre petit île de la Guadeloupe pas mâle également ) brf du coup je devais choisir et finalement j'ai du prendre celui de Marie-Galante par obligation de ma mère car vue qu'elle connais comment est Saint-Martin elle ne voulais pas que j'y aille sachant que là-bas c'est beaucoup la fête et l'amusement et voulais avoir un total contrôle sur moi en brf ça m'a dégoûté mais bon que voulez vous c'est maman qui décide surtout une mère antillaises et croyez moi vous avez plutôt pas intérêt de dire un truc surtout le fameux tchip alors là c'est une belle gifle qui vous t'attend.
##################Du coup j'étais chez une famille assez éloignée qui se prenait pas pour de la merde en brf j'ai fais 2 ans la bas pour préparer mon CAP Cuisine entre-temps j'étais tombé love d'un mec il est venu habiter chez moi après 8 voir 9 mois de relation par hasard je suis tombé sur sont tél et deviner quoi, il l'a reçu un message d'un autre mec l'appellent bébé vous imaginez pas la tête que je devais avoir, j'étais dégoûté je lui est mis au fait il étais incapable d'avouer j'étais tellement amoureux de ce mec que ça m'a brisé le cœur j'étais dégoûté j'avais une envie c'était de disparaître il l'a essayé d'arranger les choses j'ai voulue y croire mais non c'était trop et finalement je suis passer autres et pendant mais 1 ans restant je lui parlais plus du tout brf j'ai obtenue mon CAP puis je suis retourné chez ma mère à fin de poursuivre mais étude dans l'école hôtelière de la Guadeloupe pour faire une Mentions Complémentaire traiteurs pour tout vous dire c'était assez compliqué de vivre avec ma mère en gros entre nous c'était soie la guerre ou soie mon nounou à moi et tout le bla-bla-bla que vous connaissez bref à cette époque là j'ai sue que ma grand mère était très très malade car on me l'avais cacher oui j'étais très très proche de ma grand mère et de mon grand père a un point que je l'appelais ( maman ) elle m'a élevés depuis ma naissance et croyez-moi c'était une femme très très forte jamais je l'es vue triste elle l'a toujours montré qu'elle étais une femme qui se battait pour réussi et de jamais abandonné dans la vie. Après la morts de mon grand-père elle l'a rechuté oui elle l'avais un cancer et à cette époque la j'avais finis le lycée et obtenu mon diplôme et je travaille dans un restaurant que la famille de mon père connais très bien ( car ils étais cousin ) j'étais en apprentissage à fin de faire mon CAP Serveur ( oui j'ai voulue toucher à tout dans la restauration à fin de me faire une idée de plus tard mais très franchement la cuisine m'avais trop dégoûté).
( Attention je pence que cette partie là sera triste. ) c'était en février le moi du carnaval en ( Gwada ) j'étais de repos et un ami m'a déposé chez ma grand-mère ou il avais la moitié de la famille et les voisins puis tout le monde est partie ainsi que les voisins ma mère elle est allé travaillé alors je suis resté parler avec ma mami tout la soirée car on se parlais que par tél plus tard dans la soirée je lui est dis je vais te donner à manger elle n'avais pas énormément faim du coup elle m'a dis tkt va mangé chéri à moi j'ai dis d'accord une fois installé sur le canapé j'étais pas bien j'ai senti un froid sur le dos tout de suite je suis allé voir ma grand-mère et là elle étais entrain de gigoter de partout jai crue qu'elle étais entrain de rêvé puis j'ai compris de suite je l'es tenue les mains puis parler en lui disant que je suis là mami elle ne pouvais pas répondre du coup pour me montré qu'elle comprenais elle répondais en me tenant la main fermement puis elle se retourna me sourie en me regardant puis envoie son souffle sur mon visage un souffle si chaud qu'il m'apaise puis elle est partie vous imaginer même pas à quelle point j'étais choquée j'avais plus de voie qui sortais dans la bouche a un tellement point que je suis sortie marcher dans la rue puis une voisine a compris de suite et a appeler tout ma famille j'étais là sur le canapé assis à me demander pourquoi pourquoi est-elle partie.Fin du premier tome.
VOUS LISEZ
Juste ma vie
RomanceJe vais vous raconter une histoire sur ma vie du début jusqu'à la fin je vais essayer de faire chaque chapitre et vous expliquer en détail en revanche faite pas attention au faute d'orthographe à oui certain lecture seront triste et hot donc accroch...