PDV de T/N:
Je me réveil, pendant combien de temps j'ai dormi, je l'ignore totalement. J'ouvre doucement les yeux pour voir que je suis dans la même chambre que celle dans laquelle je m'étais endormie. Je me lève, je peux voir que Slender est assis sur une chaise en face de moi et il dort. Je décide de me lever sans faire de bruit. J'ouvre la porte et bien sûre elle grince. ( Bah oui sinon c'est pas drôle...) pensais-je. Heureusement ça n'a pas réveillé Slender, je m'engage dans le long couloir et me retrouve en haut des escaliers, je les descends et cours vers la porte d'entrée mais je me fais soulever par des... Des tentacules ?! (Mais what?)
Je me retourne ou plutôt "il" me tourne et je tombe nez à nez avec Slender encore endormi mais je peux sentir qu'il est énervé. glps*
( Pourquoi je sens que je vais mourir dans d'atroces souffrances ?)
- Non je ne vais pas te tuer mais pourquoi tu as voulu t'enfuir encore, heureusement que je me suis réveillé. Imagine que tu te sois perdue dans la forêt, je m'en serai voulu à vie s'il t'était arrivé quelque chose. Me dit-il sur un ton inquiet
(Attend il c'est inquiété pour moi ?!)
- Bien sûr que je me suis inquiété !Il me repose par terre et se met à ma hauteur.
- Je... Je suis désolée Slender... Dis-je
- Ce n'est pas grave mais s'il te plaît ne pars plus comme ça.
- D'accord.Nous remontons dans la chambre pour se coucher. A peine quelque minutes plus tard, Slender dort à point fermé. Lorsque je me tourne pour être dos à lui, je sens ses appendices me tirer contre son torse et me tient avec ceux-ci, sa chaleur est si douce et réconfortante. Je m'endors dans ces bras.
PDV de Slender:
Je me réveil, je m'assois sur le lit et me rend compte que T/N n'est plus là. Je me lève d'un bond remet ma chemise et cours vers le salon. J'entends des rires venir de la cuisine,je me dirige doucement vers celle-ci, et je vois T/N en train de préparer le petit-déjeuner entouré de tout le monde à rire et parler de tout et de rien. Soudain je vois Sally qui cour vers moi.
- Pourquoi tu es en chemise papa Slendy? Me demande-t-elleC'est vrai j'avais oublié ce petit détail. Je la pose par terre, me téléporte dans ma chambre pour me préparer correctement et me téléporte de nouveau dans le salon.
- Slender Tu veux quoi pour le petit-déjeuner ? Me demande T/N
- Juste un café ça ira.
- Tu devrais prendre une gaufre, celle de T/N sont délicieuses! Me dit Toby avec son grand sourire
- Elles ne le sont pas tant que ça... Répond T/N toute rouge
( C'est tellement mignon)
- Et bien je vais en prendre une, si elles sont si bonnes. Dis-je
- Ah... Euh, si tu veux. Me répond- elleUne fois le repas terminé je me dirige vers mon bureau. Quelqu'un frappe à la porte.
- Entrer! Dis-je
- Bonjour Slender
-Oh... Bonjour T/N, Que veux-tu ?
- Je voulais savoir quand est-ce que je pourrais rentrer,ma mère va finir par s'inquiéter sérieusement.
- Je comprends mais le problème c'est que maintenant que tu nous connais,je ne pourrai pas te laisser partir.PDV de T/N:
- Je ne pourrai pas te laisser partir. Me dit-il
Je sens les larmes qui me monte aux yeux.
- Je... Je... D'accord. Répondis-jeJe sors du bureau de Slender et cours vers la chambre que je partage avec lui. Je m'y enferme et me jette sur le lit pour pleurer. J'entends quelqu'un toquer à la porte mais je n'y fais pas attention
- T/N, Je peux entrer? Me demande Sally
Je lui ouvre la porte et elle vient me faire un câlin.
- Pourquoi tu pleures ? Demande-t-elle
- Slender vient de me dire que je ne pourrai jamais retrouver ma famille car j'ai fait votre connaissance. Dis-je entre deux sanglots
Sally me fait un gros câlin avant de partir et de fermer la porte. Je me met dos à celle-ci et me remet à pleurer, soudain je sens qu'on me soulève, je me tourne pour me retrouver face à Slender triste et inquiet.
- C'est à cause de moi que tu pleures ? Me demande t il
Je me tourne pour ne pas avoir à lui répondre, il me colle à lui en me serrant le plus fort possible comme si c'était notre dernière échange. Je pleure de plus belle. ( Pourquoi je suis si faible, je n'arrive même pas à cesser de pleurer comme une enfant)
- Tu sais, des fois il faut dire ce qu'on a sur le cœur pour que ça aille mieux.
- Je préfère que tu me laisse seule pour le moment. Dis-je sèchement
VOUS LISEZ
Amour fusionnelle [TERMINÉ]
FanfictionCette histoire raconte votre rencontre à toi et le légendaire Slenderman. Mais une succession d'évènement va changer ta vision du monde. Une histoire romantic entre une creepypasta sanguinaire et une adolescente très ordinaire ou presque... Je voi...