Chapitre 6

2.5K 83 85
                                    

Nous nous dirigeons vers le manoir, une fois rentré smile dog va manger mais moi je n'ai pas faim. Je pars dans le chambre de Slender et commence à préparer mes affaires.
( Je ne peux pas rester ici, je ne supporterai pas que Slender m'évite plus...) Je sens des bras qui entoure mes hanches.
- Qu'est-ce que tu fais T/N? Me demande-t-il

Je me tourne vers Slender qui me colle à lui.
- Tu ... Tu as entendu n'est-ce pas ? Demandais je en sentant les larmes me monter aux yeux
- C'est pour ça que tu souhaites partir ? Oui, j'ai entendu ce dont vous parliez avec smile dog. Me répond-il

Je commence à pleurer mais le plus silencieusement possible. Slender se baisse à mon niveau et m'embrasse. Nous nous séparons à contre cœur.
- Tu sais... Ton amour est belle et bien réciproque...

Je pouvais le voir rougir. Il est tellement mignon.
- Si tu souhaites partir,je ne pourrai pas te retenir... Mais plus rien ne sera pareille sans toi. Tu vas terriblement me manquer. Je t'aime T/N. Me dit-il

Je deviens rouge et l'embrasse de plus belle, il répond à mon baiser. Mais nous sommes interrompu par Jane qui nous rappelle de venir manger. Je soupire.
- On y va ? Me dit-il

Il m'embrasse une dernière fois avant de sortir.

- Et bien que faisiez-vous seul là-haut? nous demande Offender avec un sourire pervers

- Nous ne faisions que discuter. répond Slender dans le plus grand des calmes

Le repas se passe dans la joie et la tranquillité ainsi que le reste de la journée. Je pars me coucher, je monte dans la chambre, je me change et me glisse sous les draps.

Pdv de Slender:

Je monte dans ma chambre, quand j'arrive je vois que T/N est déjà sous les draps. Je commence à me changer devant elle. ( Je doute que ça la dérange) Une fois changé, je me tourne pour voir T/N toute rouge, ce qui me fait sourire. Je me glisse dans le lit avec elle et la colle à moi. Elle se tourne et se positionne au niveau de mon visage.

- Je t'aime Slenderman. me dit-elle gênée

- Je t'aime T/N. lui répondis-je

Pdv de T/N

!!!LEMON!!!

Je m'installe sur son bassin, pour avoir un meilleur accès à ses lèvres. Je déboutonne sa chemise et la lui retire, je met fin à notre baiser pour l'admirer.

- tu es tellement beau. lui dis-je avec un sourire

Il s'empare de nouveau de mes lèvres, retire mon haut et je me retrouve en sous-vêtements. Je retire son pantalon et commence à caresser son érection qui se fait insistante, ce qui le fait grogner de plaisir. Il inverse nos positions pour je sois en dessous de lui et m'embrasse de plus belle, il commence à détacher mon soutient-gorge. Il descend ses lèvres dans mon cou puis se dirige vers mes seins, il en prend un en bouche tout en massant l'autre de sa main libre.Je laisse échapper un gémissement qui ne manque pas de lui échapper car je peux le sentir sourire tout en recommençant de plus belle. Je retire son boxer et ne cache pas mon étonnement face à sa "taille". Je mets fin à notre baiser, me met à genoux et prend son membre en main, je commence de lents vas et viens. Je l'entends grogner de plaisir, je décide de prendre son membre en bouche. Je peux voir qu'il est surpris de mon geste mais si habitue rapidement et prend beaucoup de plaisir.

- T/N... Je vais...

Je cesse tout mouvement, il m'allonge sur le dos, retire la dernière barrière de tissue qu'il me restait. Il rentre un premier doigt en moi et commence de lent vas et viens, le temps que je m'habitue. Je laisse échapper un petit gémissement de surprise mais surtout de plaisir, il rentre en moi un deuxième doigt se qui me fait gémir de plus belle.

- Slender...

Il avait compris, il enlève ses deux doigt et se place à l'entrée de mon intimité, il me sourit et m'embrasse. Il rentre doucement en moi, une fois entièrement rentré, il me laisse le temps de m'habituer et commença de lent vas et viens puis ces mouvements se firent plus rapide. Tout en faisant ces vas et viens, il titillait mon clitoris, se qui me fit gémir plus fort. Slender ne retenait pas ses gémissements. Je joui une première fois mais il n'arrête pas, après quelque coup de bassin plus fort nous jouissons ensemble dans un dernier cris de plaisir.

!!!FIN DU LEMON!!!

Slender se couche à côté de moi, il me serre contre lui puis nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre.

Amour fusionnelle [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant