Commencement

10 0 0
                                    

Bon je vous présente monsieur X, par où commencer peut être par notre rencontre, on c'est rencontrés j'avais 15 ans, on était dans la même classe en seconde au lycée... moi il m'a tout de suite fait beaucoup rire... mais je n'étais pas parmi les jolies filles de la classe et moi personnellement je m'en fichais un peu de plaire. Et lui ce moquer souvent de moi, il avait la fâcheuse habitude de me rabaisser, ou de me critiquer. Mais à mon sens à cette époque j'étais beaucoup dans l'auto dérision donc j'en rigolais avec lui. Il fut de plus en plus dur avec moi et moi et bien je lui courrais après non dans le but d'une relation amoureuse mais mon objectif c'était qu'il m'accepte ... je voulais être son amie... puis la première est arrivé j'ai décroché l'affaire après les vacances à la rentré on c'est croisé dans les couloirs du lycée lui disait toujours certaines choses assez méchante et moi et bien moi je commençais à lâcher l'affaire... puis un jour je ne serais vous dire pourquoi j'eu besoin de soutiens et de réconfort et il fut présent et gentil. Je trouvais enfin un lien à tisser avec lui, je me demandais si enfin j'allais devenir son amie... après avoir observer son style de fille, qu'il met demandé plusieurs fois de lui présenter quelqu'un j'étais loin de m'imaginer qu'un jour il aurait pu m'ouvrir son cœur à moi ... J'en fus surprise mais contente. Ce n'étais pas prévu mais après l'avoir fait galèrer pendant 2 mois le 1 er avril je me suis décidais à accepter ses avances.
Cependant une image noir persiste encore aujourd'hui après bientôt 2 ans de relation...

Ça fait mal ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant