░ 𝙄𝙣𝙙𝙤𝙤𝙧 𝙘𝙝𝙞𝙡𝙙 ░
𝙸 𝚠𝚘𝚗𝚍𝚎𝚛 𝚊𝚗𝚍 𝚠𝚘𝚗𝚍𝚎𝚛 𝚠𝚑𝚎𝚛𝚎 𝚛𝚎𝚊𝚕 𝚕𝚒𝚏𝚎 𝚒𝚜
✿─── ・。 ゚ ☆: * .☽. *: ☆ ゚. ───
✿
- - - - - - -𝕿aehyung était un de ces enfants d'intérieur, chétif et surprotégé par une mère qui l'emmenait une bonne dizaine de fois par mois chez le médecin. Rares étaient les fois où il sortait, en dehors de l'école où des consultations chez le médecin, alors l'occasion de se faire des amis était quasiment inexistante. Même au lycée, bâtiment dans lequel il n'aurait jamais pensé y mettre pied un jour, sa mère non plus d'ailleurs, ayant toujours fait école à la maison. Il avait fallu qu'il se batte pour faire ouvrir les yeux de sa mère et lui faire constater qu'elle essayait encore de recoller les morceaux de coquille alors que son petit poussin devenait déjà un coq.
Il avait voulu d'une vie d'adolescent comme les autres. Il voyait souvent des personnes de son âge sortir dehors avec leurs groupes d'amis alors que lui restait enfermé dans sa chambre à lire, les enviant du haut de sa fenêtre.
Sa mère avait finalement cédé et l'avait inscrit au lycée le plus proche, pour éviter à son fils d'utiliser ces "nids à bactérie" autrement appelés transports en commun. Son quotidien n'avait pas tant changé que ça. Certes il sortait dehors mais le chemin était relativement court. Quant aux amis, il était arrivé un an et demi trop tard pour envisager rejoindre un groupe avec qui il passerait du bon temps. Surtout qu'il était timide, alors il cachait son joli minois dans des bouquins ou des manuels.
La seule personne qui le connaissait plutôt bien ici était l'infirmière scolaire, et bien qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble et s'entendaient bien, Taehyung ne considérait pas pour autant leur relation d'amicale, trouvant étrange qu'un élève soit ami avec un personnel scolaire. L'infirmière était plutôt jeune et s'ils s'étaient rencontrés autrement, dans ce cas oui ils auraient pu être amis.
Toujours est-il que notre petit protagoniste caché sous une grande masse de vêtements chauds et amples pour un mois d'avril déambulait actuellement dans les couloirs déserts en plein milieu d'une heure de cours, en direction de l'infirmerie où il devait prendre ses médicaments quotidiens. Les professeurs avaient vite été mis au courant que Taehyung s'évaderait durant leurs heures de cours, il devait au départ montrer son ordonnance à chaque fois qu'il devait y aller, sous les regards noirs de ses camarades envieux eux aussi de louper tant de cours, croyant à une excuse bidon pour partir.
Alors qu'il approchait de la porte où était écrit en grosses lettres "infirmerie", celle-ci s'ouvrit sur un élève qu'il n'avait jamais vu avant -à vrai dire, il n'avait pas vu grand nombre de personnes avec son nez plongé dans les livres. C'était la première fois qu'il le voyait à l'infirmerie, d'habitude, c'était les mêmes qui revenaient, inventant soit des maux pour échapper aux cours de math, ou des personnes souffrant d'un réel mal de tête ou de ventre. Mais cette fois, ce mystérieux garçon était parsemé de coups et de blessures, tenant la singulière poche de glace bleue dont tout le monde ignore la composition sur sa joue, lui empêchant de voir la totalité de son visage. Il avait des cheveux longs et sombres, arrivant au niveau de ses oreilles, des iris de même couleur et arborait une tenue uniquement noire, contrastant avec sa peau laiteuse et rougie. Il n'avait même pas daigné de le regarder qu'il s'éloignait déjà dans le couloir.
VOUS LISEZ
─ 𝒊𝒏𝒅𝒐𝒐𝒓 𝒄𝒉𝒊𝒍𝒅. ᵏᵥ
Fanfic(っ◔◡◔)っ 𝐀 𝐊𝐎𝐎𝐊𝐕 𝐎𝐍𝐄 𝐒𝐇𝐎𝐓 ᴅᴀɴꜱ ᴜɴ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴏù ;; ❝ Taehyung était un de ces enfants d'intérieur, un sujet à maladie chétif et surprotégé par sa mère. Il devait par conséquent très souvent aller à l'infirmerie où il y croisera Jungkook et se...