j'avais enfin un coéquipier , nous pûmes donc commencer cet événement.
Le donjon était immense comparé au autres donjons que j'avais fait.
Nous affrontions plusieurs monstres , je regardais de temps en temps Yuuki se battre , elle était vraiment forte , je remarquais qu'elle me regardait elle aussi.
Après plusieurs combats nous arrivions dans une salle,quelques minutes après notre arrivée, une lumière rouge clignotait dans la pièce , chaque groupe c'est retrouvé téléporter .
Yuuki et moi ,nous nous sommes téléporté dans une salle où il y avait un rhinocéros géant avec deux haches , il possédait trois barres de vie.
Yuuki partit la première et chargea le boss, je la suivis et à mon tour j'attaquais le monstre.
Ce boss était plutôt coriace,nous esquivons avec un peu de mal chaque une de ses attaques.
Le boss avait déjà perdu une barre de vie et je réussis à lui faire perdre une de ses hache,ce qui nous facilita le combat.
Nous continuons à faire perdre des PV au boss,jusqu'au moment au Yuuki glissa en voulant esquiver une attaque.
Le rhinocéros leva sa hache pour donner un grand coup à Yuuki,elle ferma les yeux mais les rouvrit quelques secondes après et me vit bloquer l'attaque du monstre.
Je donnais un grand coup d'épée pour repousser en arrière le boss avant de lui infliger un combo de 3 coups pour réussir à détruire sa deuxième barre de vie.
Yuuki et moi combinons plusieurs attaques à la suite pour mettre sa dernière barre dans l'orange,à ce moment j'utilisais un combo de feu que j'ai acquis dans SAO,le combo du phénix, c'était un combo de 8 coups qui se finissait par une déflagration,le combo mit le boss dans le rouge.
Yuuki,switch criais je.
Yuuki fonça sur le boss avant d'utiliser un combo que je n'avais jamais vu auparavant,c'était un combo de 11 coups,je fus à la fois surpris et émerveillé en voyant Yuuki utilisait cette attaque.
La dernière barre du boss était tomber et celui ci explosa en plusieurs petits cristaux avant que le mot félicitation apparut devant nous.
Yuuki se jeta sur moi avant de m'enlacer fermement,je fus surpris,qu'un rougissement apparut sur mon visage.
Elle le remarqua et se détacha rapidement avec à son tour un léger rougissement .
Une sorte de téléporteur apparut au milieu de la pièce,Yuuki et moi empruntions donc celui ci.
Nous nous retrouvions donc devant la porte du donjon où je vis Asuna et Kirito qui me firent un signe.
Commence ça s'est passé de votre côté? demanda Kirito.
Bien,nous nous sommes retrouvés face à un rhinocéros avec deux haches. Répondis je .
Et il vous a donnés quoi ? me questionna Kirito.
Je regardais dans mon inventaire et je vis qu'il y avait un anneau que je n'avais pas auparavant.
J'observais de plus près l'anneau pour remarquer que celui ci s'appelait "L'anneau de la complicité" (anneau qui augmente les attaques physique de son utilisateur,double son effet si il est accompagné d'un autre utilisateur d'un anneau de complicité.)
Yuuki,as tu reçu un anneau appelé anneau de complicité? demanda Dash
Yuuki vérifia son inventaire et me confirma qu'elle aussi avait un anneau.
Nous équipons chacun notre anneau puis remarquions que les anneaux se mettaient à briller si l'on combinait nos attaques.
Après ce petit test,Kirito,Asuna et moi décidions de partir en direction de leur maison pour nous y déconnecter.
Mais avant de partir, je sentis quelque chose me retenir, je vis Yuuki qui tenait la manche de mon manteau.
Dash,voudrais tu être ami avec moi? me demanda timidement Yuuki.
Pour lui répondre,je lui envoyais une demande d'amis.
Yuuki fut si heureuse que j'accepte qu'elle me serra dans ses bras,cette fois ci je lui rendis son étreinte.
Après ce petit moment,le couple et moi partions en direction de la cabane.
Sur le chemin, Kirito et Asuna ne pouvaient s'empêcher de me taquiner sur le fait que Yuuki et moi pouvions former un très beau couple.
Quelques mètres de vol plus tard,nous arrivions enfin à la maison et nous nous déconnections dedans.
VOUS LISEZ
Yuuki x OC
FanfictionCette histoire raconte l'histoire de Dash , un ancien joueur de Sao qui va faire la rencontre d'une Joueuse de Alfheim online , durant un événement. (cette histoire est un explication pour une futur fanfiction) source de l'image : https://www.pinte...