Le lendemain
C'était aujourd'hui que Kirito et moi devions aller au salon technologique,je me préparais pour l'occasion,je pris donc le bus en direction de celui ci.
Kirito m'attendait devant seul,je pensais qu'il avait invité les autres mais visiblement nous n'étions que tous les deux.
Après avoir pris nos place,nous marchions ensemble dans le salon,celui-ci était immense,il y avait plein de stands.
Kirito était fasciné par tout les stands qui montrer des robots,j'étais moi aussi énormément intéressé mais pas autant que lui.
Nous avions fait tout le tour du salon et la nuit commençait à tomber,Kirito me proposa de me
ramener chez moi mais cette fois je déclinais gentiment sa proposition.
PDV 3ème personne
Dash partit en direction d'un parc qu'il connaissait qui était non loin de là où il se situait.
À son arrivée il remarqua une fille assise, le dos contre un arbre qui regardait le ciel.
Le ciel est beau la nuit. dit il.
J'adore regarder les étoiles, je les trouve magnifique mais je les trouverais encore plus belle si j'étais accompagner de quelqu'un qui me serait chère. lui répondit la fille.
Tu n'as pas un petit ami? dit Dash indiscrètement.
Non, je suis célibataire mais dis moi n'essayerais tu pas de me séduire? déclara la fille en riant.
Non non, je demandais comme ça et puis je suis déjà intéressé par une fille. répondit Dash.
Oh, et pourquoi tu ne l'invite pas à regarder les étoiles, c'est un bon moyen pour déclarer ton amour pour elle. Lui dit elle.
À vrai dire nous nous sommes vu que dans un jeu VR, mais jamais dans la vrai vie. déclara t'il .
Ah et tu as peur d'être déçus en la voyant. Demanda t'elle
Non, impossible elle est si belle et puis ses beaux yeux rouges , je me perds dedans et c'est cheveux violet avec son bandeau , je la trouve adorable , c'est juste que j'ai peur qu'elle me rejette. s'exclama Dash.
Et comment s'appelle cette fille? demanda t'elle .
Yuuki,elle s'appelle Yuuki Konno.
La fille se leva et fit face à Dash,Il regarda la fille de haut en bas et trouva des similitude avec Yuuki,ce qui le surpris.
La fille se rapprocha de plus en plus du garçon et à son tour elle le regarda de haut en bas.
Dash! C'est toi? s'exclama avec surprise la fille.
Dash n'avait plus de doute c'était bien elle, la fille qu'il aimait, était bien devant lui.
Le garçon devenait rouge de honte, il venait sans s'en rendre compte de déclarait sa flamme à Yuuki.
Il voulait parler mais les mots ne sortait pas, il baissa la tête en attendant que Yuuki dise quelque chose.
C'est avec stupeur qu'il sentit la jeune fille lui levais la tête et plaquaient ses lèvres contre les sienne.
Leur baiser dura plusieurs minutes jusqu'à que le manque d'air se fut ressentir.
Cela veut dire que tu m'aime? dit Dash d'une voix tremblante.
Oui, je t'aime depuis la fois où tu t'ai jeté devant le boss de l'événement pour me protéger. déclara Yuuki.
Dash prit Yuuki dans ses bras, il était si heureux que Yuuki partage ses sentiments.
Après tant d'émotion, le couple se coucha dans l'herbe,Yuuki se blottit contre Dash et les deux regardaient les étoiles.
Cette nuit-là a été la nuit le plus belle pour Dash et Yuuki.
VOUS LISEZ
Yuuki x OC
FanficCette histoire raconte l'histoire de Dash , un ancien joueur de Sao qui va faire la rencontre d'une Joueuse de Alfheim online , durant un événement. (cette histoire est un explication pour une futur fanfiction) source de l'image : https://www.pinte...