C'est pas gagner

116 8 1
                                    

helloooo!! désoler pour cette trèèèèèès longue attente! mais je serait plus active à présent, je vais d'ailleurs fixer des jours ou je posterais mais chapitres de cette fic et de l'autre (katsudeku) donc je vous tiendrais au courant pour les jours de publications ! et pour tout changements de jours ou pour vous prévenir que je ne poste pas ou pour un éventuel retard de post, je mettrais un message sur mon compte donc n'hésitez pas à vous abonnez à mon compte pour être tenue au courant ! sur ce, je vous laisse avec ce nouveau chapitre bonne lecture!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Laisse moi la vielle !! c'est un mec et c'est un con fini !!!"

Hurler Katsuki.

Le bicolore quand à lui regardait disparaitre le blond qui rentrait chez lui avec cette même phrase résonnant en boucle dans sa tête.

Vraiment? c'est lui son âme-sur ?

Il devrait donc partager sa vie avec un blond imbécile qui passe sa vie à beuglait ? et bien bonjour la vie de merde.

Shouto rentrait chez lui les mains dans les poches réfléchissant à son avenir douteux avec le blond en ce demandant si il n'y avait pas une vielle sorcière ou quoi qui pourrait conjurer le mauvais sort comme dans les contes de son enfance que lui lisait sa mère.

Lorsqu'il rentra chez lui, il ouvra la porte et constata que toutes les lumières était allumées.

Ils vit alors son père dans le salon affalé dans le canapé devant la télé une bière à la main, rien de bien différent que d'habitude quoi et son frère, sa sur et sa mère attablé en prenant le thé et en jouant à un jeu de société.

Ceux-ci s'exclamèrent alors en le voyant rentrer.

- Alors Shouto??? elle est comment?

Cria sa sur.

-Alors mon chéri ? Tu est content de ton âme-sur ?

Dit sa mère.

-Elle est comment t'as nouvelle meuf?

Dit Natsuo sur un ton humoristique.

Shouto déglutit, son père n'accepterait jamais que son âme-sur soit un homme.

- Ah hum tout ce que je peut vous dire c'est qu'elle à du caractère !

Dit Shouto.

-Waouh ! sa doit être un drôle de personnage en tout cas!

Dit sa sur heureuse en s'exclamant à tout va.

Endeavor ce leva alors du canapé et vint faire face à son fils sous les regards mauvais des autres.

-J'espère que t'as futur femme est de bonne famille, on à besoin d'un bon partit pour toi et pour nos finances familiale.

Shouto réfléchit, Bakugou un bon parti ? je ne crois pas non pensa le jeune homme, mais celui-ci ne voulait pas décevoir son père, cet homme était ci ingrat qu'il serait capable de faire un mariage arranger rien que pour lui et ses finances à la noix ce que le jeune homme ne voulait à tout prit pas.

-Je suppose que c'est un bon parti comme tu dit mais sa ne fait pas tout tu sait.

Dit le fils mais le père qui avait visiblement encore abuser de la boisson prit cela pour un affront et attrapa le jeune par le col le soulevant alors du sol sous les cris de peur du reste de la famille tentant de le faire lâcher prise.

-Petit insolent !

-Arrête papa ! il n'a pas dit sa méchamment ! il ne pensait pas ce qu'il à dit !

Todobaku AkaiitoWhere stories live. Discover now