Après un treeeeeeees long interrogatoire de la part de mes deux meilleures amies, nous décidons de rester chez moi pour une soirée pyjama entre fille.
-Bon! Moi, je vais faire les courses, Seuta tu va préparer les films et Maeva je te laisse tout le plaisir de préparer le popcorn et les autres trucs à manger.
Les deux folles- OuiiiiiiiiUne fois sortie de mon domicile en priant pour que ce ne soit pas la foire quand je reviens, je me dirige vers le supermarché le plus proche. Je met mes écouteurs dans mes oreilles et marche le long de la route. Soudain, je reçois un appel.
•Jungkookie vous appel...
Répondre ✅/ Ignorer ❌
Répondre✅
(Début appel téléphonique)
-Allô ?
Jk- Salut toi~
-Ça y est tu es revenue à ton jeu de séducteur?
Jk- Il se pourrait que oui~
-Je vois je vois...
Jk- Tu es où là ?
-Je suis sur la route pour le supermarché à coter du fleuriste pourquoi ?
Jk- J'avais envi de te voir
- Que c'est mignon
Jk- Je rigole pas je veux vraiment te voir. Là maintenant.
- Bah je t'attends alors hehe~
Jk- J'aime quand tu me provoques~
..... jfkebdhudv il va vraiment me tuer lui un jour 😭
- Tant mieux alors au moins j'ai une excuse pour t'embêter haha
Jk- Bon aller j'arrive
- Quand je te vois je te saute dessus au moins tu pourras pas me louper
Jk- Haha ça marche ma belle. À tout de suite
-O-oui
(Fin appel téléphonique)Oh merdoume il va falloir que j'explique ça au fille... Merde
Bon je les appellerai plus tard...
J'attend Jungkook en regardant aux alentours et je le vois arriver vers moi
Putain je me ferais jamais à sa beauté(Désolé c'est un peu flou)
Oh bordel qu'il est beau
Jk- Bah alors je croyais que tu me sauterais dessus haha
-Qui te dis que je vais pas le faire?
Jk- hein?
Je lui saute sur le dos en m'accrochant à lui et rigole
-Tu vois je te l'avais dis hihi
Jk- Hehe c'est vrais, c'est vrais. Alors je t'embarque avec moi haha
-Que-quoiiiii??Il me prend en dessous des cuisses et commence à courir devant le magasin
-KYAAAAAAAAA JEON JUNGKOOK REPOSE MOI TOUT DE SUIIIIITE!!
Jk- Non!
Et il recommence à courir partout en rigolant ce chenapan.
Je m'accroche de toutes mes forces à lui pour ne pas me rétamer par terre ce qui le fais encore plus rire. Je vois des gens qui nous regardent de loins, soit intrigué ou désespéré selon les personnes. Je remarque même un petit groupe de filles qui nous regarde en rigolant. Il fini tout de même par me poser. Il avait sans doute assez que je lui crie dans les oreilles haha.
-Ne. Refais. Plus. Jamais. Ça.
Jk- Çe me donne encore plus envie de le refaire vois-tu ?
-... Je vais t'étriper Kookie
Jk- Oh! Un surnom mignon! C'est qu'on franchit vite les étapes... je me doute de la prochaine...
Il me regarde avec un sourire pervers
-Kyaa dis pas n'importe quoi!
Et ça y est je suis toute rouge!
Jk- mais c'est qu'elle est mignon la petite!
- Je suis pas une gamine !
Jk- Alors si tu es pas une gamine tu pourras me faire la demo de la « prochaine étape » hehe~
Encore ce sourire... J'ai envie de le taquiner un peut.
-Et si je te le la faisais maintenant ?~
Jk- Que-
Je m'approche de lui et enroule mes bras derrière sa nuque en rapprochant mon visage du siens. Et je crois que ça fais son petit effet car je le vois rougir à vue d'œil.
Jk- Rachel... Tu es sure ?
- Mmmmh tout compte fais je n'ai plus envie...
Je m'éloigne de lui avec un sourire en coins. Je devrais aller acheter ce qu'il me faut pour la soirée avec les filles.
Je vois une lueur de déception puis de taquinerie dans son regard. Il s'approche de moi et me chuchote à l'oreilleJk- Tu sais que je peux te punir pour me faire des faux espoirs comme ça hein?
Il pose ses mains sur mes hanches en disant ça, ce qui me fais prendre une couleur cramoisie.
-A-ah bon?
Jk- Ooh oui et plein de manière différentes~Je déglutis puis me libère de ses mains pour m'avancer dans le magasin, Jungkook derrière moi.
-Bon j'achète tout ce qu'il faut et je vais rentrer chez moi pour ne pas inquiéter les filles.
Jk- Pourquoi elles ne savent pas que tu es là?
-Si mais elles ne savent pas que j'ai rencontré un élément perturbateur sur ma route haha
Jk- Perturbateur mais pas si dérangeant que ça hein~
- C'est vrais que tu es plutôt agréable autant dans le caractère qu'à regarder hehe
Jk- Je le savais tu me kiffe trop
-C'est toi qui me kiffe trop oui
Jk- Ok je suis cerné je me rend!
Il lève les bras au ciel comme si il venait de se faire arrêter.
-Haha j'ai toujours raison
Jk- Dis moi tu as réfléchis à ma proposition de la dernière fois?
-Pour le job?
Jk- Exactement
-Oui j'ai un peut réfléchi
Jk- Donc...?
-Je vais dire-
Le téléphone de Kookie sonna et il s'excusa du regard en décrochant.
(Conversation téléphonique du point de vu de Rachel)
Jk-Allô?
-......
Jk- Oui je suis au supermarché pourquoi ?
-........
Jk- Quoi maintenant ?
-.....
Jk- Okay j'arrive tour de suite.
(Fin conversation téléphonique)
-Qui c'était ?
Jk- L'agence je dois rentrer pour une répétition
-Ah mince
Jk- Désolé ma belle mais tu apprendras que je suis un homme qui se fais désirer !Sur ses dernières paroles il s'en alla en me faisant un clin d'œil. Je fini d'acheter tout ce qu'il me faut et retourne chez moi pour passer la soirée avec les filles.
Comme je le pensais elles m'ont poser des questions sur pourquoi j'ai mis autant de temps. Je leurs ai donc raconté ce qu'il c'est passer, sous les cris de joie de ces dernières.
On passa une super soirée et allâmes nous coucher. Je m'endormi en pensant à Jungkook et à sa proposition dont je n'ai toujours pas eut l'occasion de répondre.
______________________________________________________________________________________
Désolée pour ne rien avoir poster pendant tout ce temps mais là suite est là!
J'essaierai d'être plus régulière à l'avenir et j'espère que ça vous plaît !
À bientôt ! 💜💜
VOUS LISEZ
~Send Nudes~ [JK]
Fanfiction•Jungkookie vous à ajouté à ses amis Accepté✅/Refusé❌ Accepté✅ •Jungkookie est en train d'écrire... •Junkookie vous a envoyé un snap Ouvrir ✅/❌ ...