P. O. V Taehyung
3 ans de relation, 3 ans de rupture.
C'est coordonné tout ça...C'est terminé il y a maintenant 3 ans, j'ai l'impression que cette solitude dure depuis encore 3 ans.
Je pense que c'est se qu'on appelle une page qui n'arrive pas à se tourner. Nous avons, comment dire, pris un chemin différent...Pourquoi je parle de ça ? Je m'en tape en réalité. Eh oui c'est moi ! 26 ans mais toujours aussi rebelle qu'à l'âge de 20. Les gens me regardent de travers dans la rue, ont presque peur de moi. Quel manque de respect je dirais ! On arrêt pas de me dire que je suis insolent et que je manque de respect, visiblement on ne me respecte pas non plus.
Je suis le genre de personne qu'on ne regarde pas, qu'on ne voudrait pas regarder du moins. Normal, qui voudrait se retourner et risquer de se faire tabasser ? Personne je présume.Maman m'a quitter il y a 1 ans. Je pense qu'elle en avait mare de moi, de toute cette souffrance que je lui faisait endurer. Elle a donc décidé de s'en aller, me quitter et d'aller la où se rejoigne les anges je pense. C'était une maladie. Une maladie à qui on ne peut pas dire non. Une maladie qui ne prend pas en compte tes souhaits ou tes désirs. Une maladie qui te kidnappe...
Ce n'est pas plus mal, au moins j'ai plus de liberté. Je prend moi même mes décisions et je suis pas obliger de me coltiner la morale à chaque fois que je fait une bêtise.
J'ai pas vraiment besoin de payer quoi que se soit, je m'assure toujours d'être sociable pour pouvoir profiter des mes "amis". Ou quand c'est pas le cas, j'essaie de brancher une personne comme ça au hazard pendant une soirée. Parfois sa dure, parfois non, ça dépend de mon humeur. Je n'ai pas vraiment de chez moi, je campe chez ma meilleure amie. La seule qui compte à mes yeux aujourd'hui. Je ne pourrai pas expliquer pourquoi, elle pardonne tout ce que fait, toutes mes conneries, tout mes plans cul que je ramène le soir, elle est là, et toujours là. Mais personne le sais, personne sais que je suis aussi proche d'elle, je le cache, sinon tout mes problèmes retomberaient sur elle.Je chante toujours, j'ai arrêté l'école mais jamais je ne m'arrêterai de chanter. Devant personne par contre, jamais de la vie. Si jamais quelqu'un m'entendais... Plutôt mourir !
Attendez, construire toute une image de mec dur pour au final chanter et paraître vulnérable ... C'est pas vraiment logique je dirais. Enfain bref, je doit vite finir de m'habiller avant que le mec sur le lit ne se réveille. J'ai pas vraiment envie qu'il me colle au cul, j'ai comme un besoin d'être libre ces derniers jours.Alors oui ! Je vous ai pas raconté. Je viens de passer une nuit avec... Euh enfaite je ne sais même pas. C'est un homme au cheveux brun, je le sais parce qu'il dort sur le ventre et qu'il laisse dépasser sa tête par dessus la couverture. Il paraît maigre au premier abord mais au toucher, je vous assure qu'on reconnaît les traits de ces muscles. D'ailleurs... Quelle belle nuit... ( je me passe la langue sur la lèvre inférieure) Mis à part ca, je vous avoue que je ne sais même pas comment il s'appelle. Je ne me souviens même pas de son visage. J'étais bien trop bourré pour m'en rappeler.
Enfain bon, c'est pas le premier surtout. Mais je sais pas, lui il avait un petit quelque chose je dirais... Comme une sensation forte, une sensation de...OH merde! Il bouge, il commence à se réveiller. J'ouvre la fenêtre et enfile en vitesse mon jean et mon vieux t-shirt déchiré sur les côtés et commence ouvrir la porte.
??? - hé, qu'est-ce que tu fais ?
Taehyung - je voulais aller chercher des petits croissants en bas à la boulangerie.
??? - mais att...
Taehyung - aller à plus !!
Et je referme la porte sans même le laisser finir et commence à courir à toute vitesse au cas où il essaierai de me suivre.
En bas de l'immeuble je crie :Taehyung - merci pour cette nuit !!!
Eh oui, je n'ai pas ouvert la fenêtre pour rien. Je continue alors de courir en souriant, bien trop amusé par cette situation déjà réalisée un nombre incalculable de fois.
Je suis ignoble je sais.Je ne m'inquiète jamais de se qu'il m'arrive... Je sais que ça s'arrangera. Au moins je m'amuse, je profite de ma vie. Parfois je me retrouve dans le lit de deux autres personnes, puis d'autre fois je me met à courir pour fuir aux flics. Toute cette adrénaline me fait me sentir vivant. J'ai l'impression que ma vie est une pure comédie. On m'enlève tout, et on me teste pour voir comment je m'en sors. C'est drôle n'est-ce pas ?
Après 30 minutes de transports en commun, j'arrive enfin chez ma meilleure amie. Il est 9h30 du mat, elle est quand même réveillée rassurez-moi ?! Je toque à la porte.
La porte s'ouvre presque instantanément.??? - Taehyung ? Tu as dormi où ?
Taehyung - coucou ma Jayne d'amour !! Dis-je en sautant dans ses bras
Jayne - Bon sang Taehyung tu va me faire mal si tu continue argg..
Taehyung - oh sayez! Ça va maintenant faire 5 ans qu'on se connais et tu va me dire que tu ne t'es pas habituée ?
Jayne - Chaton, tu parles beaucoup trop fort. Entre tu va réveiller les voisins. Dit-elle en chuchotant.
J'entre et vais me poser sur le petit canapé devant la TV. Jayne et moi nous connaissions de vue depuis mon arrivée à l'académie à Los Angeles. C'était une fille très discrète mais simpatique, elle faisait partie du club de dance. Je n'avais jamais accroché jusqu'à il y a 3 ans. C'est à dire après ma rupture avec Suga. Argg répéter son nom me fou la nausée. En bref c'est une fille toute douce, intelligente, mignonne et gentille. Physiquement... Mhh.. Comment la décrire.. Ce sera la fille au cheveux long noir, asser petite et fine. Les yeux gris-bleu avec les traits du visage asser fins mais pourtant avec des lèvres bien pulpeuses. Elle ne se maquille pas beaucoup, elle n'en a pas besoin je dirais même. Elle a un style de vêtement assez simple, souvent elle porte un jean bleu avec une chemise classe, accompagnée d'une petite bandoulière et des petites baskets blanches. En bref beaucoup trop innocente pour pouvoir attirer un type comme moi.
Je ne la considère pas comme ma petite sœur, simplement on est proche... Tel un couple, mais on ne l'est pas. Enfin c'est tout quoi.TOC TOC TOC
Quelqu'un frappe à la porte.
Jayne - Taetae, j'ai oublié de te dire...
Elle me fait son plus beau sourire.. Que m'a-t-elle pas dit ?
Taehyung - quoi ?
Jayne - je voulais te présenter.. Un ami. Euh.. Je voulais t'en parler mais je voulais attendre que se soit officiel...
Elle se tortille sur elle-même.
Taehyung - comment ça officiel ? C'est déjà ton mec ??!
Jayne - non! J'ai pas dit ça ! Mais voilà... C'est ambiguë et on va surment officialiser ça aujourd'hui.
Elle me sourie et va ouvrir la porte. J'en suis bouche bée. Je sers si a rien que même ma meilleure amie ne me parle pas de son "future" petit copain. Je ne vais rien faire du tout, elle mérite d'être libre et heureuse après tou...
Lorsqu'elle ouvre la porte, j'ecarquille les yeux. Je le reconnais, je sais qui est ce mec... Je me sens extrêmement mal à l'aise..
Jayne - merci d'être venu, désolé je viens à peine de me lever haha mon meilleur ami est là aussi je te le présente.
Elle fait un sourire gêné, et se décale pour qu'il puisse me voir.
??? - ah non pas de soucis. Enchanté ! Je suis...
Il me regarde, l'air tout aussi étonné que moi...
Coucou à tous !!! Est ce que ce chapitre vous a plus ?? Je suis super heureuse de pouvoir réécrire et vous faire part de la suite de ma première fiction. J'espère que le début vous plaît !!! Hésiter pas à, comme d'habitude, me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en penser. Toutes critiques est à prendre !
Merciii à tous, et au prochain chapitre.Je vous aimes !!!!
VOUS LISEZ
It's Complicated
Fanfiction"Je pense qu'après la rupture avec notre premier amour... On change..." Ceci est la suite de ma fiction " I'm falling in love with you", c'est pourquoi je vous invite d'abord à aller la lire avant de commencer celle-ci. C'est avec plaisir que je vo...