"il me regarde, l'air tout aussi étonné que moi..."
P. O. V Taehyung
??? - euh... Je suis jungkook
Taehyung - oui... Salut..
On essai tant bien que mal de regarder ailleurs mais.. Je crois bien que le malaise se lit.. Un peu trop sur nos visages. Je jette un œil à Jayne, elle a l'air de culpabiliser. Saurait- elle pour nous..?
Jayne - hum.... Haha euh voilà taetae c'est que je l'ai rencontrer un jour comme ça à la fête foraine et puis euh... Bah voilà haha...
Donc, elle le sait ?
Taehyung - qu'est ce que tu veux que sa me fasse maintenant ?
Jayne - ah ! Euh je croyais que tu m'en voudrais vu que je ne t'en ai pas parlé alors que tu voulais surment être le premier à savoir.. Tu me pardonnes ? Stp stp stp
Elle me regarde avec un air de chien battu. Donc.. Elle ne sait pas en fin de compte...
Je jette un œil à jungkook. J'espère qu'il ne lui dira rien. Je connais Jayne si elle sais ce qu'il c'est passer entre moi et jungkook elle va tellement se sentir mal à l'aise qu'elle ne continuera pas avec. Je lui lance un regard assassin pour qu'il comprenne.Taehyung - ah !!!! Non mais c 'est rien Jayne ! Bien sûr que j'aurai voulu être au courant mais écoute je ne vais pas faire le flic.
Jayne - .... Tu es le meilleur..
Elle me fait les yeux en cœur... Alala cette fillette.
Jungkook - bon.. Euh.. On y va Jayne ?
J'ai jamais ressenti autant de malaise je crois...
Jayne - oui oui, je vais chercher mon sac et j'arrive tout de suite !
Je regarde Jayne quitter le salon pour rejoindre sa chambre.
Jungkook me regarde.Jungkook - décidément...
Taehyung - depuis quand tu es bisexuelle toi ?
Jungkook - je l'ai toujours été Taehyung. Ecoute, je ne savais pas que c'était toi le meilleur ami.
Taehyung - je m'en fiche, te préoccupe pas de moi. Vit ta relation et c'est tout, juste ne lui dit rien elle ne le supportera pas.. Apres tout ce qu'il s'est passer entre toi et moi et tel que je connais sa jalousie il serai préférable que tu garde le silence. Même après ce qu'il s'est passé... S'il te plaît..
Jungkook - je ne pense pas que se soit une bonne idée Taehyung, elle va forcément le savoir à un moment ou un autre. Et ne t'en fait pas, je prendrais soin d'elle.
Taehyung - OK.
Jayne - je suis prête !
Jungkook - parfait ! Allons-y
Jayne - je rentrerai au alentours de 20h taetae. Ne m'attend pas pour dîner.
Taehyung - hé c'est tard 20h ! Non 18h30 !
Jayne - 19h30 !
Taehyung - 19h et c'est tout Jayne !
Jayne - rhoolalaa OK rabat-joie ! 19h à la maison. A se soir
Elle saute sur moi et me fait un gros câlin puis sort de l'appartement. Pfff celle là alors..
Jungkook la suit puis s'arrête une dernière fois devant la porte d'entrée. Il se retourne vers moi.Jungkook - aufaite.. Je ne t'en veux pas pour ce qu'il s'est passé.
Taehyung - mais pourquoi tu me reparles de ça ?! C' est du passé et c'est pas comme si je t'avais tuer non plus !
VOUS LISEZ
It's Complicated
Fanfiction"Je pense qu'après la rupture avec notre premier amour... On change..." Ceci est la suite de ma fiction " I'm falling in love with you", c'est pourquoi je vous invite d'abord à aller la lire avant de commencer celle-ci. C'est avec plaisir que je vo...