Un souvenir du garçon que j'aime

1.1K 46 158
                                    

Il y a quelques jours j'ai recommencée Haikyuu que j'avais abandonné et je l'aime encore plus que la première fois ! Et je comprends pas pourquoi il n'y a pas beaucoup de xreader sur Hinata, ce personnage c'est juste un ange, il est trop mignonnnn 🥰 Et à chaque qu'il effectue son magnifique saut et sa courte bizarre avec Kageyama, c'est juste le meilleur moment *^* (Et les nouveaux graphismes sont magnifiques, j'ai hâte d'être à la saison 4 😌)

Je vous souhaite donc une bonne lecture ! ;)

petit rappel:

(t/p): ton prénom

(n/ma): nom meilleure amie /ami (mais pour cet os, ce sera meilleure amie ^^)

-----------------------------------------------------------------------

Lundi matin, le jour que je déteste le plus. Premièrement car les débuts de semaines, c'est toujours les plus chiants et les plus longs mais aussi car c'est ce jour la ou ma meilleure amie, (n/ma), me raconte son week-end avec son copain qu'elle voit chaque samedi, ce qui me rappelle ma bonne vieille situation qu'est être célibataire -notez l'ironie-.
Je suis actuellement en train de lutter pour ne pas fermez les yeux tellement la fatigue est présente, mais heureusement que mon amie qui piaille ultra fort à côté de moi me rappelle que je suis au lycée et surtout en pleins milieu du couloir.

_Il m'a offert ce bracelet hier pour fêter nos deux mois de couple, j'ai vraiment le meilleur copain du monde ! Dit-elle surexcitée

_ouais ouais..

_En fait tu ne m'écoutes pas du tout ?

_Tout à f-mais non voyons, tu sais bien que je ne ferais jamais une chose pareille. Dis-je en me rattrapant de justesse

_(t/p).. Dit-elle en soupirant

_Quoi ?! Il est à peine 8 heures, ne t'étonnes pas que je t'écoute qu'à moitié.

_Je pense surtout qu'il serait temps que je te mette en couple ! Mon copain fait partie du club de volley et tu n'as même pas idée du nombre de garçons mignons qu'il y a ! Je pourrais t'en présenter, qu'est ce que t'en penses ?

_Que tu te fous de ma gueule ? Non mais n'importe quoi, tu peux toujours courir !

_Allerrrrr! Dit-elle en me regardant avec des yeux de chiens battus Il faut que tu aies plus confiance en toi !

_Oi, je vais te-

_Wouuahhh!

Sans que je ne comprenne quoi que ce soit, je me retrouve propulser à l'avant avec mes livres qui m'ont échappés des mains. Je ferme les yeux, attendant le choc de la chute, mais ne ressent bizarrement rien. Quelques secondes sont passés et je me décide à rouvrir les yeux pour prendre conscience de la situation. En les rouvrant, je tombe sur de magnifiques yeux ambrés. Attend-QUOI ?!
Je cligne des yeux en pensant rêver mais non, je suis bien allongée sur quelqu'un et plus particulièrement un garçon. Le garçon en face de moi a un air surpris et rougit légèrement.

_Heu..est ce que tu-tu pourrais te lever s'il te plaît ? Dit-il en en bégayant

Je rougis brusquement et me relève maladroitement. Je remarque mes livres éparpillés et soupire en voyant le nombre qu'il y a à ramasser. Le garçon se relève à son tour et me jette un regard paniqué.

_Ah je suis désolé de t'avoir bousculée ! Dit-il en criant

_Pas besoin de crier..

_Je-

_Hinata boke ! dépêche toi on va être en retard à l'entrainement !

_Aahh J'arrive ! et arrête de m'appeler comme ça Bakageyama !

Hinata Shoyo x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant