Kris Wu

32 3 14
                                    

Trois mois plus tard...

Oui, cela fait déjà trois mois que je vis à Séoul.
Et devinez quoi!? Je pèse maintenant que 71kilos!!! Putain de sa race 71, bon c'est pas l'objectif que j'avais en tête mais ma poitrine et mes fesses en a décidé autrement.

Je me suis bien intégrée à la ville qu'est Seoul, Yuna m'as apprises beaucoup de choses et je me débrouille pas mal en Coréen aussi...bon je connais que la base mais c'est mieux que rien hein!

Ah, j'ai eu 20 ans en juin, maintenant on est en juillet.
Je me sens maintenant bien de ma peau et je vis ma vie sans prise de tête...enfin si j'en ai des prises de tête beaucoup même.

Premièrement : Yuna qui ne veux absolument pas me laisser l'aider.

Deuxièmement : Je pense sans cesse à ma Famille, même à mon père...ils me manquent, tous!

Et troisièment: J'aime pas du tout le gars de Yuna...euh..Moonsu..woonsu..?
Enfin bref, je l'aime pas et je sais pas pourquoi.

Il est vers les midi et je viens de terminer le déjeuner, c'est le jour de repos de ma Yuna, elle est devant la télé à regarder une de ces séries débiles là.

Yuna: Euh....Zeina!crit- elle sans savoir où j'étais.

Moi: Quoi, je suis juste a côté de toi là..

Elle: Oups désolée..tu serais gentille si tu pouvais aller faire les courses, j'ai un peu mal au dos, à l'épaule gauche et à la t-

Moi: C'est bon j'irrais, quand j'aurai terminé ma prière et quand j'aurai l'envie.

Elle: S'il toooo plaît..!

Moi: T'as de la chance que je t'aime bien, dégage ta tête me donne le vertige..

Elle: Ouii ouii moi aussi je te love!dit-elle en croisant son pouce et son index en forme de coeur accompagné d'un bisous en l'air et d'un clin d'œil..

Sérieux, c'est toujours la même histoire avec elle.
Pas foutu de faire juste des courses.

Je fais ma prière-oui je suis toujours aussi pratiquante-et vais vers elle pour qu'elle donne la liste et l'argent pour l'achat.

Moi: Tchip, je déteste faire les courses et tu le sais tchrrr, dis-je en lui arrachant les trucs de ces mains.

Elle: Non mais hoo! Je suis plus vieille que toi alors respecte moi et évites de me tchiper.

Moi:* en faisant un rire nerveux*: Respectée qui? Toi? Jamais !!

J'accompagne ces mots avec un grand tchip et en claquant bien fort la porte.
Oui je devrais la respecter un minimum mais, avoué que si vous avez pratiquement passer le quart de votre enfance avec quelqu'un et quand plus vous  le dépassé de quelques centimètres....le respect pour vous devient de la merde....

La supérette n'est pas loin de l'appart' donc on peux si rendre facilement.
Bon je suis pas vraiment contre cette sortie, cela fait longtemps que je n'étais pas sorti dehors, un peu d'air frais me fera le plus grand bien.

J'ai presque terminée, il me manque quelques trucs et des cookies que j'ai du mal à trouver et il en est hors de question que je parte sans!

Pour le bien de l'humanité, c'est-à-dire..mon ventre.
Ah je viens d'en trouver mais avec ma taille de fourmi c'est peine perdue.
La boîte se trouve sur une étagère que je peinais a atteindre.

Je sautais sur place pour pouvoir l'atteindre mais en vain.
C'est quand j'ai voulu abandonner que je remarque un bras robuste sous ma tête attrapant la boîte de mes envies.

Du Mali en Corée Du SudOù les histoires vivent. Découvrez maintenant