Chapitre 3 (Centre commercial)

52 8 6
                                    

Nous sommes au centre commerciale, chez le coiffeur pour changer ma couleur de cheveux en noir et violet au pointe, je sais pas pourquoi j'ai choisi ça mais je trouve que c'est très joli sur moi.

Nous sommes dans des boutiques de vêtements. On a fait le tour des boutiques et nos mains son pleine de sac.

On s'assoit a un fast-food pour prendre un petit morceau, là bas nous rencontrons deux potes à Célia.

Pote1: hey Célia comment tu vas ?
En déposant une bise sur ça joue.

Célia tranquille mec...et toi ?

Pote1: ça va...

Pote2: bonjour madame Williams comment vous allez ?
En déposons un baisé sur le dos de son poignet. Il fait un peu son dragueur avec ma tante trop drôle.

Tante Rachel ça va, toujours aussi aimable.
En rigolant.

Célia et voici ma cousine AlliShines elle s'appelle Shines.
Elle a bien failli dire Allison.

Pote1 hey moi c'est Mathéo, le beau gosse.
C'est vrai qu'il est bg.

Moi ah moi c'est Shines... enchanté

Célia c'est une Williams ihhhhh.
Elle saute sur son siège

Pote2: ah c'est génial moi c'est Edward le Grand frère de cet imbécile là.
En montrant de la main Mathéo et nous nous mettons a rire.

Tante bon les jeunes vous avez tellement de chose a vous dire mais désolé là on doit y aller les filles.

Célia bon les gas nous on se casse.
Ma tante était déjà hors du centre commerciale.

Edward si vous n'avez rien a faire on peu se retrouver quelque part tout les 4 je répète tout les 4 sans le reste des potes.

Célia ouais...euh Shines ça te dit?

Moi je sais pas trop.

Mathéo on pourra mieux faire ample connaissance.
Il me fait un clin d'œil.

Nous sommes dans la voiture pour aller à la maison. On parle de tout et de rien jusqu'à la maison.

On monte pour déposer nos sac et nous redescendant prendre le déjeuner. Après avoir terminé de déjeuner Célia et moi montons dans ma chambre pour faire finalement la fameuse photo pour posté dans mes réseaux sociaux.

Célia c'est mieux que nous la prenant au balcon ta une superbe vu vers la forêt et il ya aussi une superbe brise.

Moi comme tu veux.

Elle pris la photo et elle est grave réussi. Je la poste directe et je reçois de tas de like de personnes que je ne connais pas mais Célia me dit que se sont des gens du lycée. En parlons du lycée je commence la semaine prochaine je voulais pas aller en milieu de semaine déjà que je viens au milieu de l'année.

Célia on retrouve toujours les gas comme prévu ?

Moi Ouais tranquille.

Demain, Je repars à ZéroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant