Je suis devant le Gang et la le choque. le mec de mon rêve au cheveux noirs teint en bleu nuit et au yeux gris est en face de moi. Ehhh je me souviens de lui. C'est le garçon de ce matin quand je discutais avec Jace. Bon je vais être relax comme toujours, mais je ne me souviens pas l'avoir vu a la soirée des gangs. Il manque le mec la c'était quoi son prénom déjà !?
Moi Travis...
J'ai pensé a haute voix.Travis qui me demande !?
Il ce retourne vers moi.Travis Shines...
Il s'avère que le mec de mon rêve c'est Travissss.
Travi tu fais quoi là !?...
En regardant Jace.Jace tranquille, elle traîne avec moi.
Travis casse toi meuf tu fais partir du Gang adverse donc t'es qu'une salope comme ton Gang.
Avec un air menaçant.Moi oh mec parle moi meilleur, ça rentre pas dans ta petite cervelle de moineaux que ça ne m'intéresse pas d'être dans un gang arrrh, azy Jace je me casse la. N'importe quoi.
Je me dirige vers le lycée, et dans les couloirs je croise Maya elle est dans le Gang de Roger. Je l'es rencontré a la soirée des gangs.
Pdv Keurt
Jace ta pas remarqué depuis la soirée qu'elle n'aime pas quand lui parle mal, et qu'elle ne fait partie d'aucun gang. Parfois tés bouché Travis.
Lui aussi il s'en alla.Moi et en plus elle t'a rien fait.
En vrai je pense juste qu'elle est bonne.Kenny aller va t'excuser... En plus elle est nouvelle ici elle connait personne apart les membres du gang noir et nous.
Travis quoi? C'est moi le lideur vous ne me donner pas d'ordre !
Victoria avant d'être lideur tu est d'abord notre pote, et entre pote ça ce fait souvent.
Travis mais vous qu'es ce qui vous plaît chez cette fille !?
Kenny la même chose que toi...
Et la Travis s'en alla direct. Qu'es ce que Kenny voulais dire par "la même chose que toi"?.
Alicia tu veux dire quoi par la Kenny??
Kenny rien qui te concerne.
En continuant a manger son muffins au chocolat.Pdv Travis
Je retrouve Jace dans les couloirs. Lui aussi il cherche Shines, c'est bizarre.
Moi tu t'es vraiment attaché a elle hein?
Jace si tu pense que j'ai des sentiments pour elle tu te trompes.
Froidement.Moi du calme j'ai pas dit ça.
Même si je le pense.
Juste que ça fait quoi, 1jour vous vous connaissez. Pourquoi tu est si proche d'elle?Jace elle est super génial quand tu apprends à la connaître. En faite elle m'intéresse beaucoup "Comme je le pensais" mais pas comme tu le pense.
VOUS LISEZ
Demain, Je repars à Zéro
Teen Fictionhey tout le monde, moi c'est Allison Anderson, j'ai 17ans je suis orphelines des deux côtés, et maintenant j'essaie de recommencer ma vie chez ma tante a New York, car un Gang de ma ville appelé les Sneaks mon complètement gâcher la vie. AUCUN PLAGI...