Prologue Hinata (j'ai de l'inspiration pour l'histoire pas pour Les titres)

225 7 0
                                    

Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe (y'en aura beaucoup) c'est ma première fiction est se que j'ai le droit d'utiliser c'est argument comme excuse peut-être bon allez je vous fait pas attendre plus longtemps. Bonne lecture !

Bonjour je m'appelle hinata hyuga j'ai 16 ans je vais passer en première dans le lycée ashirama senju. Je suis de caractère timide et réservé mais je suis sympa quand je connais la personne en face. j'habite à konoha city une ville de 20 000 habitant. Je m'y plaît bien j'ai des ami super , une sœur gentils mais qui est un peu collante  qui s'appelle hanabi qui a 12 ans  et un cousin génial mais un peu con des fois du nom de neji qui a 27 ans. J'ai tout pour être heureuse en tout cas j'essaie de le montrer mais en fait je suis mal ma mère est morte dans un accident de voiture il y a 8 ans. Elle rentrait tard du boulot se soir la et dans une intersection un connard qui avait sûrement trop bu à décider de passer à 130kmh alors qu'il n'avait même la priorité ma mère n'a même pas eu le temps de le voir arriver qu'elle avait la tête écraser sur le pare-brise c'était pas beau à voir est je crois que j'en ai trop dit car les images me reviennent est sa je ne veux pas. Mon père depuis c'est accident est devenu violent avec nous nous frappe nous insulte nous rabaisse et nous donne les taches les plus ingrate et je n'ai jamais compris pourquoi. Pourquoi nous fesait t-il sa ? On ne lui avait rien fait. Même après 16 ans je  ne comprends toujours pas. Il s'était aussi mis à boire à grande quantité se n'était pas sa qui le rendait violent mais quand il était sou il était encore plus méchant que d'habitude. Pourquoi hanabi et moij n'en avions parler à personne, car on avait peur ! (mouai c'est surtout une facilité scenaristique car sinon ya plus d'histoire ou une histoire différente donc fuck la crédibilité)

Bon c'était un court chapitre même si il m'a mit une heure et demi à écrire quand même et puis c'est la toute première fois que j'écris une histoire alors donner moi votre avis en commentaire. si sa pue bien la merde vous retener pas de le dire (sérieux c'est vrai que j'aimerais bien un peu de soutien parce que en vrai je suis un fragile) je sortirai sûrement la suite cette semaine donc a bientot les très rares qui vont lire cette fan fic éclaté au sol(je viens de me rendre compte que ya plus de mot de l'auteur que de l'histoire la preuve que j'ai aucune inspi). 

Ha oui je suis le minato du futur (20h après) je suis en train d'écrire un nouveau chapitre et je me suis rendu compte que je n'avais pas fait de description physique d'hinata donc je vais le faire

Des yeux nacres une longue chevelure noir et des formes la ou il faut. Description courte mais bon je travaille sur le deuxième chapitre qui sortira sûrement demain.

naruhina (l'inspiration du titre) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant