Dur la vie

87 4 0
                                    

Pdv hinata:je me levais doucement en cette belle journée d'été et je pris rapidement mon téléphone il était 11h30. Je me leva donc pour prendre mon petit déjeuner, arrivée à la salle à manger il n'y avait que ma sœur.

-bjour. Dit hanabi la bouche pleine.

Salut. Lui répondis-je.

-Papa n'est pas la ? Lui demandais-je.

-oui il avait une réunion importante aujourd'hui. Me répondit-elle.

Puis je me mis à manger avec elle j'étais content qu'il ne soit pas là, car un journée ou il n'est pas là c'est une journée où il ne peut pas nous taper.

-il finit à quelle heure ? Lui demandais-je.

-la réunion dure 2 heures donc doit finir 13h0 mais Il reste travailler jusqu'à 21h00 donc il sera rentrer à 21h15. me dit-elle.

Il était patron d'une très grande entreprise du nom de hyuga Corp spécialisé dans l'électronique (des téléphones sûrement fabriqué en Chine par des enfants qui meurt de faim et qui sont certainement payés une misère, des assistant vocal (Google home) (qui doit aussi être fabriquer en Chine) qui t'espionne pour vendre des information à des marque pour qu'il puissent te faire des pubs ciblés pour acheter leur produit ou(et) au fbi et à la police(je pense que je n'ai pas besoin d'éxpliquer pourquoi) ou encore à des particuliers baron de la drogue et mafieux pour surveiller les gens avec qui il travaille ou quoi, des assassin,
Des gens que veulent te faire du chantage contre de l'argent (ou et pour multiple raison il suffit que tu trompe ta femme pour qu'un homme te fasse du chantage et te menace de divulguer l'information à ta femme si tu lui donne pas tant d'argent ou alors des gens qui ne t'aime pas et qui peuvent ruiner votre vie enfin bon vous avez compris la chanson tant que ya de l'argent a se faire l'entreprise ne dit pas non même si sa peut d'éteindre sur la vie de quelqu'un car pour eu la vie c'est de l'argent et ils ont pas peur de se salir les mains pour en obtenir.

Je parti dans ma chambre pour faire......... attention............... UNE JOURNÉE NETFLIX.

Houa Netflix on rajouté snk mais j'ai pas encore fini hunterxhunter ni kimetsu no yaiba (qui n'est même pas sur Netflix la je vous raconte la vie de l'auteur car oui dans la vraie vie sa existe des gens qui n'ont pas encore regarder snk)

Puis le soir arriva et avec lui le repas, le repas c'est l'heure où il nous oblige à raconter notre journée et où il nous juge sur notre vie sociale bien évidemment tu ment et invente des chose tu dis qu'il ne c'est rien passé de particulier mais il te demande quand même des détails, en plus tu peux pas inventer 5 histoire par semaine sans qu'il n'y ai d'incohérences déjà 5 histoire par semaine à inventer c'est dur de plus il se souvient toujours de se que tu a fais dans la semaine donc plus de chance qu'il y ai d' incohérences par rapport à d'autre jour enfin bref un enfer, mais comme c'est les vacances pas besoin d'inventer d'histoire.

Je me leva donc pour quitter la table

DÉSOLÉE SE CHAPITRE A ÉTÉ PUBLIÉ PAR ACCIDENT IL N'EST DONC PAS FINI

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

naruhina (l'inspiration du titre) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant