Nouvelle Maison

112 5 0
                                    

Pdv naruto: on venait de partir de notre ancienne maison. La nostalgie me montait à la tête je me rappelle avoir passer des moments géniaux dans cette maison, pas toujours joyeux mais de bon souvenirs quand même je me les remémorer quand asuma commenca à parler.

-Alors les jeunes nouvelles maison. Qui prend la chambres seul et qui dorment ensemble.dit asuma.

-C'est moi qui ai la chambre seul. dit konohamaru .

On avait jouer la chambre seul au poker et ces konohamaru qui avait gagner. Ils lisaient en moi comme dans un livre, ils savaient toujours quand je bluffais et quand j'avais un bon jeu on aurait dit qu'ils pouvaient voir mes cartes, quand à Sasuke il a bien joué car vu qu'il n'a jamais d'expressions facile on sait jamais si il bluff ou pas mais il a eu des jeux de merde alors que konohamaru lui avait un bon jeu,il allait pas se coucher alors qu'il a une quinte flush ou une couleurs alors konohamaru à gagner. (bon je vais arrêter de parler de poker même si j'adore car c'est pas une fan fic dessus)

-Bon est si on mettait la radio. dit asuma

Oui répondions konohamaru et moi en même temps alors que Sasuke lui comme à son habitude ne répond pas mais bon je sais qu'il veut bien je le connais assez pour pouvoir le jurer sur la tête de konohamaru, mais bon je suis pas sur que konohamaru soit d'accord.
Alors on se mit à chanter pendant près de 4 heures avant que asuma coupe la radio il était déjà minuit il fesait nuit et des millier d'étoiles brillait dans le ciel c'était beau. je me demandait pourquoi pourtant on était pas arrivé il nous rester encore 1 heure de route mais j'arriva a la conclusion qu'il avait mal à la tête. je passa donc la dernière heure de trajet sur mon portable je pu donc constater sur Instagram que même sans moi et Sasuke l'équipe de basket de suna était quand même forte même si elle est moins forte car on était les deux meilleurs joueurs de l'équipe avec gaara kankuro. On était même la meilleur équipe de la région et de très loin mais je pense que comme on va sûrement rejoindre l'équipe de konoha city la compétition risque d'être serré (on parle de basket lycéens pas international) le basket est ma passion depuis longtemps je dirait que j'ai commencé en 5ème et Sasuke en 4ème du coup se n'est pas rare que l'on se fasse un 1vs1 est c'était toujours très serré et je ne pourrais pas dire qui a remporté le plus de victoire car on est tout les deux des joueurs exceptionnel en tout cas c'est se que dit asuma moi. Et la la voiture s'arrête on est arrivé. J'étais content car rester enfermer dans une voiture pendant 5 heures c'était pas mon truc Sasuke était rester silencieux pendant tout le trajet et konohamaru lui c'était endormi c'est à se moment que je venais d'avoir une idée. J'allais faire croire à konohamaru que asuma a fait une crise cardiaque, je leur fais par de mon idée.

-C'est vrai que sa peut-être drôle. dit asuma.

-c'est une blague de gamin puéril me lança. Sasuke.

-venant d'un emo sa ne me touche même pas. lui dit-je.

-quand on est l'idiot du village on ferme sa gueule. me repondit Sasuke.

-HO MAIS C'EST QUE MONSIEUR LE PUTAIN DE MACCHABÉ ME RÉPOND JE CROYAIS POURTANT QUE LES CADAVRES NE PARLAIENT PAS. lui gueulait-je.

-HO VOS GEULES LES DEUX ABRUTIE.
Konohamaru venait de se réveiller et n'avait pas l'air d'être très content.

-Bon tout le monde descend kurenaï dois sûrement nous attendre. dit asuma comme si rien ne s'était passé.

On descenda de la voiture et alla toqué à la porte de chez kurenaï et on attendis même pas 3 seconde avant qu'elle ouvre.

-et bien sa gueule jusqu'à tard le soir avec vous. à dit kurenaï.

-À s'entend tant que sa. Dit-je.

-Ha oui toute la rue à du entendre. Me répondit-elle.

-Bon je vais pas vous poser d'autre questions vous devez sûrement être fatigué. Rajouta-elle

-C'est sur qu'avec ces deux là ont ne peut qu'être fatigué. S'exclama konohamaru.

-Mais ta gueule toi. Dit-je avec Sasuke.

Asuma et kurenaï se mettent à rire.

-Je vois pas se qu-il y a de drôle. dit Sasuke.

-Ouais bon moi je vais faire du basket. Dit-je.

-Je te suis. Me répondis Sasuke.

Je trouve que Sasuke parle de plus en plus et j'en suis très content.

-A cette heure. S'exclama kurenaï.

-À tu sais il font du basket à quel heure. Dit asuma.

On partit donc le terrain de basket était à 5 minutes à pied et pendant le chemin on discutait de tout et de rien puis on arriva sur le terrain et on joua pendant 2 heures on était éclairez par un lampadaire et décida de faire une pause. on était en train de boire lorsque un homme qui devait avoir notre âge qui promenait son chien nous vit et se mit à marcher dans notre direction et par réflexe je mit en position de combat lorsque l'homme s'arrêta et se mit à parler

-Je suis si bizarre que ça ? Dit-il

-Un homme qui promène son chien à 3 heure du matin désolé mais moi je trouve sa chelou. Lui répondis-je.

-Excuses moi mais 2 gars qui joue au basket a 3 heures du matin c'est aussi chelou. Répliqua-il.

-Ouais mais qu'est ce qui nous dit que t'es un psychopathe qui veux nous tuer. Lui dis-je.

-je pourrais vous dire la même chose. Répondit-il.

-nous on c'est pas approcher de toi. Répliquai-je

-Ta pas tord mais moi je voulait juste faire un basket avec vous. Nous dit-il

-mais il n'y a rien qui nous prouve que t'es pas un psychopathe. Lui dis-je.

-ho ses bon laisse le jouer si avait une arme à feu il l' aurait déjà utilisé il n'a pas de longue arme de corps à corps
Et si il à un couteau il devrat se. Rapprocher beaucoup de nous et pourra se prendre une attaque de loin donc si c'est un psychopathe il ne fera pas sa et puis il n'a vraiment pas l'air d'un psychopathe. Dit Sasuke.

Il se mit donc à jouer avec nous et nous avons jouer une bonne heure alors un moment on s'arrêta on s'assit par terre et on se mit à discuter.et on apprit qu'il s'appelle Kiba inuzuka qu'il est au lycée au quelle on va rentré qu'il avait plein d'ami il nous avait expliqué à quoi ressemblait lycée et on avait surtout parlé de basket que leur équipe était sympa mais qu'elle n'était pas très forte, qu'il était capitaine de l'équipe puis  nous avions regardé l'heure il était déjà 5 heure alors il nous dit que à 22h se soir on revient pour refaire du basket et pour rediscuter de basket en rentrant on discuta de kiba.

-comment tu le trouve toi ? Me demanda Sasuke.

-Je le trouve sympa et toi. Lui répondis-je

-moi aussi c'est vrai qu'il est gentils  mais bon évite parler je suis fatigué. Me dit-il.

-tu te fou de ma gueule c'est toi qui a lancé la conversation. M'exclamais-je.

-je t'ai dis quoi. Me répondas-il.

Je soupira avec lui on peut jamais parler enfin bon on est à la maison j'entre dans la chambre vide ou y avait un lit superposés mais vu que j'étais trop fatigué pour monter je m'écroula sur le lit du bas et m'endormit directement.

OOOUUUIIIII ENFIN LA FIN DU CHAPITRE J'EN PEUX PLUS CHUI CREVER(pourtant je gueule je me comprendrait jamais) ! Il m'a prit vraiment beaucoup de temps à écrire alors je en prie Metter des commentaires parce que la j'ai l'impression d'écrire la fan fic pour rien car j'ai l'impression que personne la lu donc svp Metter des commentaires sinon je serai obligé de faire de la pub chez d'autre écrivain de fan fic et j'ai pas envie de me rabaisser à se point donc voilà bon je vais dormir je suis vraiment crevé.bbbyyyyyeeee.



naruhina (l'inspiration du titre) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant