Une allée simple en prison

98 4 0
                                    


Comment ça a pu arriver ? Brain, Racer, Angel, Hot-Eye, Midnight et moi même...

Comment aurions-nous pu être pris si facilement ? Il avait été un simple "voler la banque" genre de mission...! C'était peut-être la tâche la plus facile que nous ayons jamais été donné... Pourtant, en quelques sortes, le conseille avait été appeler et nous avions été appelée et nous avions été arrêtés...

Maintenant, nous avons été dépouillés de tout ce que nous avons jamais possédé, jamais eu. Nos maisons, nos biens, nos trésors, notre statut, tout. Même Cubélios m'avais été enlevé.

Elle avait été, comme le conseille me la dit, emmenée pour vivre en captivité? Je ne voulais pas penser à des petits enfants ou des adolescents ou même des adultes regarder mon amie à travers une couche de verre de protection d'un pouce à une expo...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle avait été, comme le conseille me la dit, emmenée pour vivre en captivité? Je ne voulais pas penser à des petits enfants ou des adolescents ou même des adultes regarder mon amie à travers une couche de verre de protection d'un pouce à une exposition. Notre peine qui nous a été infligée pour "de nombreuses accusation d'activités de gangs, de braquage, de viol et de tentative de meurtre a duré 40ans, 35ans avec mise à l'épreuve si nous avions le "bon comportement". Pour ma part, je ne pensais pas que je vivrais assez longtemps pour voir la phrase jusqu'à la fin. Je serais probablement tué pour avoir parlé ou quelques chose comme ca. Bien sûr, a l'époque, je ne savais pas que les gardes l'auraient brisé avant qu'il n'en sois arriver la, mais je n'ai appris cela que après 3ans après ma condamnation. Il faudra beaucoup de temps avant que j'apprenne cela.

------------------------------------------------------------------------

réesoler chapitre très court avec beaucoup de fautes d'orhotgraphe je pense xD Si quelqu'un veut me corriger c'est avec plaisir.

A SUIVRE: chapitre 2: Dispertion

Pourquoi Midnight allaitant-il dans la même prison que moi à New York chaque fois que tout le monde était séparé dans tout le pays?



Larmes de prisonWhere stories live. Discover now