PDV Jungkook :
Je n'ai pas réussi à contacter SeokJin. Tae et Jimin sont allés voir à son appartement mais personne n'a répondu. J'ai demandé que l'on me le retrouve le plus vite. Cela risquait d'être compliqué, personne de son entourage ne m'a été d'une quelconque utilité.
Je soupira et me dirigea vers le bureau du Boss pour faire un rapport.
_ Alors, comment se passe l'enquête ?
_ J'ai eu quelques informations mais aucune qui pourrait m'aider à trouver l'identité du coupable.
_ C'est-à-dire ?
_ Nous savons que tous ces meurtres ont un lieu avec le psychiatre Kim SeokJin. Toutes les personnes mortes ont vu pour la dernière fois SeokJin avant de mourir.
_ Donc c'est lui, le coupable.
_ Non, à chaque meurtre, il a un alibi.
_ Il a pu se créer de faux alibi.
_ On a vérifié tous ses alibis et ils sont tous valable, de plus lors du dernier meurtre, il était avec moi dans mon bureau.
_ Alors un proche ?
_ Au début, nous y avons penser mais il n'y avait aucun mobile pour tuer ses personnes.
_ Sur chaque cadavre, vous avez trouvé une rose rouge, non ? C'est ça qui vous fait penser que les meurtres sont reliés ?
_ Oui, de plus hier quand je suis allé voir SeokJin à l'hôpital pour lui poser des questions sur son agresseur. Je l'ai vu avec une rose rouge dans la main. Il disait que c'est la cinquième rose que quelqu'un lui offre et qu'il devait avoir quelqu'un qui était mort.
_ Il savait donc qu'il y aurait un mort ?
_ Oui, entre autres choses. Il reçoit ces roses depuis lundi. Nous n'avons plus de nouvelles de SeokJin. Il n'est pas chez lui et ne répond pas.
_ Trouve le moi, j'aimerais avoir un entretien avec lui.
_ Très bien.
Pauvre SeokJin, le Boss n'est pas tendre.
~
PDV Sun :
Depuis que Jin est sorti de l'hôpital et m'a appelé pour me dire que l'officier Jeon aller me poser des questions, je n'ai plus eu de nouvelles.
_ Mais comprend moi, il répond toujours au téléphone. Surtout si c'est moi. Imagine qu'il lui soit arrivé quelques choses dis je de plus en plus paniqué.
_ Calme toi, c'est vrai que je ne peux pas vraiment me mettre à ta place mais ce n'est pas en paniquant que tu vas changer quoi que ce soit.
_ Mais Yoongi, j'ai peur, s'il ne m'appelle pas je risque de pleurer ou piquer une crise ou détruire tout sur mon passage.
_ Et si au lieu d'attendre tu allais chez lui ?
_ J'ai essayé mais il n'y a personne.
_ Réessaye ce soir, il est peut-être aller quelque part sans son téléphone.
_ Ce n'est pas son genre mais ce soir non, je travaille dans un restaurant mais demain je vais essayer.
_ Je ne pourrais pas venir mais je souhaite que tu le retrouve. Et si j'ai des nouvelles, je t'appelle. Tiens, cadeau.
C'est trop mignon, il m'a offert une rose blanche. Je lui fis un bisou sur la joue et m'en alla.
PDV Yoongi :
_ Enfin !
_ Elle te dérange ?
_ Non mais tant que tu ne l'auras pas fait tienne, elle reste humaine et à part Jin, la présence des humains m'exaspère.
_ T'inquiète, elle ne le sera plus pour longtemps. Sinon, il est où ?
_ Comment ça ?
_ Jin, tu l'as mis où ? S'il n'y a personne chez lui, c'est que c'est toi qui l'as.
_ Un secret mais il va bien.
_ Pour combien de temps ?
Il se met à rire et s'en vas. Ça fait des années que je le connais et je ne l'ai jamais compris. Enfaite, je n'ai jamais essayé, il a ses secrets et j'ai les miens.
Depuis qu'il a rencontré Jin, il y a un an, ses hormones ont décuplé. Je suis sûr que si Jin devait être en danger de mort, il serait capable de détruire chaque espèce de cette planète juste pour le protéger. Enfin, maintenant c'est plus lui qui le met en danger de mort mais s'il a choisi Jin, c'est qu'il sait que Jin survivra.
Je suis comme lui depuis que j'ai rencontré Sun. Je suis sûr que c'est la bonne. Je serai capable de tous les détruire pour elle... ou juste pour m'amuser. Détruire les autres pour le plaisir, c'est ma passion. Depuis des années, je vois les humains se détruire entre eux. Et ça m'a tellement amusé mais le plus amusant reste lorsque je les détruis moi-même. La méchanceté est ancrée dans ma peau depuis ma naissance.
J'arrêta de rêvasser et ferma la boutique. Il fallait que je prépare le manoir pour nos deux futures "monstres".
~
PDV Jungkook :
J'ai cherché SeokJin toute la journée mais rien, il était à peine 19h et j'en avais déjà marre. Pourquoi cette affaire est-elle si compliquée ? Pourquoi notre principal indice/témoin/suspect pour cette affaire a disparu ?
Je suis sûr que je serai obligé de dormir hyper tard. Je sens déjà mon mal de tête venir. Je pense déjà aux idioties que Tae et Jimin vont faire pour que me détende un peu.
J'étais tellement pris dans mes pensées que ce n'est que lorsque Tae me secoua dans tous les sens que je me rendis compte de sa présence.
_ Quoi ?!! crias-je exaspéré.
_ Je t'appelle depuis 5 minutes en criant. T'as pas réagi.
Il se mit à bouder et à jouer avec son pied.
_ Excuse, j'étais dans mes pensées. Qu'est-ce qu'il y a ?
Il me sourit de son sourire rectangulaire et commença à tourner autour de moi en sautant et fredonnant.
_ Dis-moi, pourquoi tu es si content ?
_ Notre Kookie a une copine.
_ Attend, quoi ?!!!
_ Ou une admiratrice.
_ Bon sang, Tae si tu ne me dis pas ce qui se passe, je te balance par la fenêtre.
_ D'accord... Tu as reçu un bouquet de roses...
_ Des roses ?!!!
Je couru pour pouvoir voir ça. Je vis Hoseok et Jimin qui regardèrent le bouquet comme si ça venait d'une autre planète. Ce sont des roses mais blanches. Pourquoi blanches et pas rouges ?
Je suis trop dans cette enquête. Tae doit avoir raison. Ça doit être une admiratrice. Beaucoup de mes collègues m'ont dit que j'étais pas mal après tout.
Je pris le bouquet et le contempla. Il était vraiment beau.
_ Alors qui te l'a envoyé ? me demanda Jimin.
_ Attend il y a une carte.
Je la pris et commença à la lire tout sourire mais mon sourire se fana assez vite.
_ Kook, qu'est ce qui se passe ? me demanda Taehyung inquiet.
Je lis la lettre à voix haute et tout le monde pris un air sérieux. Je ne sais pas qui est ce meurtrier mais dès que je l'attrape, je lui ferais regretter de s'être moquer de moi.
Sur la carte :
" Mon cher Jeon Jungkook. Voici la sixième rose. La rose blanche signifie la pureté et l'innocence. Il est pur et innocent mais il est surtout mien. Demain, je vous laisserai la septième et dernière rose sur le sixième mort ainsi qu'un autre message. Bon courage pour les trouver "
VOUS LISEZ
Roses
Mystery / ThrillerImaginez que du jour au lendemain, vous vous sentez observer. Que feriez-vous ? Imaginez que chaque matin, vous trouviez une rose sur votre lit, que feriez-vous ? Demanderez-vous de l'aide ou l'ignorez-vous ? Pour ma part, j'ai choisi de l'ignorer e...