𝐁𝐞𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐝'𝐚𝐢𝐝𝐞 ?

355 18 1
                                    

Seokjin était souvent le dernier à aller se laver. C'est lui qui, avec l'aide de Namjun, préparait le repas tous les soirs sans fautes pour tout le monde et qui faisait la vaisselle après que les autres aient débarrassé la table.

Les douches se répartissaient en deux temps; ceux qui y allaient pendant la préparation du repas et ceux qui y allaient après le repas.
Et ce soir là, tout se déroula comme d'habitude. Enfin, presque.

Les plats étaient préparés avec amour et sueur par l'ainé, et aussitôt dévorés par tous.
La table était toujours animée par des rires ou des discussions plus ou moins sérieuses.
Et ce soir, après une intense séance de chorégraphie, les membres étaient particulièrement épuisés. Le repas se termina donc plus vite que d'habitude, avec peu de chamailleries et beaucoup de bâillements.

« Allez vous coucher, je m'occupe de tout » dit Seokjin en regardant les petits yeux fatigués de ses membres, « J'espère que vous vous êtes tous douché car j'irai après avoir terminé »

Des réponses se firent entendre, toutes affirmatives sur leurs passages dans la salle de bains.
Mais un membre n'avait pas répondu à l'appel.

Seokjin dans la petite cuisine faisait la vaisselle, et son dos commençait à le faire souffrir à cause de tous les efforts qu'il avait fait dans la journée.

« Tu veux que je te reprennes? »

« Woah V! » lança l'aîné prit de stupeur.

« Pardon, je ne voulais pas te faire peur Seokjin, j'aurais du faire du bruit » répondit Taehyung timidement.

« Non, non, c'est rien. C'est moi qui suis un peu tendu ce soir »

« Je peux faire la vaisselle alors? Tu sais, je la fais tout le temps pour ma grand-mère alors ça ne me dérange pas » dit-il en posant sa main sur l'épaule de Seokjin.

« Merci c'est gentil mais non, je vais- attends. Alors pourquoi tu ne la fais jamais la vaisselle ici? » demanda l'aîné en frottant sa dernière assiette.

« Euh, bah, je... C'est parce que le soir je vais avec Jimin et Jeongguk et- »

« C'est bon, je plaisante V. Détends-toi. Je t'embête. C'est pas ton rôle, c'est moi l'aîné » dit-il en se retournant sur son dongsaeng.

« Oh, d'accord » répondit Taehyung à voix basse, ses lèvres brièvement pincées puis léchées lentement.

Seokjin égara ses yeux sur les lèvres roses du jeune garçon, cessant tout mouvement, et même respiration.

« Appelle-moi Taehyung si tu veux » dit le plus jeune en fixant les yeux foncés qui n'avait quitté sa bouche.

« Euh, pardon? Ah oui! » s'exclama t-il dans un rire, « Excuse-moi, j'ai un peu la tête qui tourne là, la chaleur de l'eau sans doute » poursuivit-il en replongeant ses yeux sur son assiette.

Taehyung se contenta de glousser, sa main se retirant de l'épaule de l'aîné en glissant le long de son bras.

« Tu peux aller te coucher Taehyung, j'ai fini de tout laver alors soit tranquille » dit-il sans oser se retourner.

« Est-ce que tu me chasses, hyung? » demanda le plus jeune en chuchotant la fin de sa question.

« Oh non, non c'est que- »

« Je t'embête c'est tout hyung, je m'en vais... » dit Taehyung d'une voix douce en se penchant sur le visage rougit de son aîné, « Bonne douche » susurra t-il au creux de son oreille avant de l'embrasser sur la joue.

Seokjin éteignit le robinet et commença aussitôt à essuyer la vaisselle, l'esprit troublé.
Troublé par ce gamin de 18 ans, ce si joli garçon aux cheveux blonds dorés et au regard malicieux.
Ce gamin qui promène ses fines jambes dénudées partout dans la maison, poursuivi par les plus jeunes. Se suffisant d'une simple t-shirt et d'un court short rouge étroit.
La longue méditation sur ce que pouvait se cacher en-dessous de ce short rouge suffit à Jin pour faire tomber l'un des verres au sol.

« Merde » dit-il avant de s'accroupir et de ramasser les plus gros morceaux.

« Besoin d'aide, hyung...? » dit une voix familière au-dessus de lui.

Son regard se posa sur des pieds nus, avant de remonter sur de longues jambes fines couleur caramel jusqu'à atteindre un short rouge. Le short rouge.

« Ah ce short » marmonna t-il en baissant la tête.

« Tu n'aimes pas mon short? » demanda Taehyung en s'agenouillant au sol.

« Attention, tu vas- » s'écria Seokjin en posant sa main sur la cuisse du jeune garçon. « ... te couper. Tu vas te couper. S'il te plaît fait attention »
« Oui, ne t'inquiètes pas, j'ai l'habitude. Tu sais, ma grand-mère dit que je suis très maladroit. Je fais beaucoup de bêtises »

Bêtises.

« Oh, je-je vois » balbutia l'aîné en rougissant, se demandant quelle genre de bêtises il pouvait faire.

« Laisse-moi t'aider, hyung. »

Cette manie de prononcer ce titre ce cette façon!

« Ok? » poursuivit-il en posant sa main sur celle de Seokjin.

« O-ok. Euh, utilise plutôt la petite pelle et la balayette dans le coin juste derrière toi » prononça le plus âgé.

« Oui d'accord » s'exécuta Taehyung en se retournant, tendant le bras vers l'objet en question.

Le garçon au short rouge était de dos à Jin, à quatre pattes sur le sol de la cuisine. Les cuisses ouvertes et le dos creusé, cela ressemblait presque à une invitation. L'aîné se déconnecta du monde une fois de plus.

« Ngh, ça y est! Laisse-moi faire- » s'interrompt-il lorsqu'il vit Seokjin tirer sur son t-shirt brusquement, le tissu étiré jusqu'à son entrejambe.

« ...Ça va? » demanda Taehyung en fixant l'endroit en question.

« Ah, euh, oui » répondit-il faussement convainquant.

« Mh d'accord » abdiqua le plus jeune avant de se mettre enfin à balayer le sol, se déplaçant tel une grenouille autour de Seokjin.

« C'est bon, plus de risques pour les pieds nus et libres tels que les miens! Contrôle assuré par Kim-Tae-Hyung! »

« Merci, mais tu n'étais pas obligé de le faire. J'aurais pu- »

« C'est rien, ça me fait plaisir. » dit-il timidement avant de poursuivre. « Bon, j'espère qu'il ne t'arrivera plus de moments catastrophe où tu ne peux survivre sans ma précieuse aide. Je m'en vais! »

« D'accord, à demain Taehyung » répondit Seokjin en regardant le short rouge disparaître au loin.

Quelle audace ce gamin! Autant que ce short rouge flamboyant. Ce satané short rouge qui lui avait fait perdre tout ses moyens en quelques secondes.

La douche n'était plus seulement une option mais une réelle nécessité.

a memorable shower | ʲⁱⁿᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant