Hinata : school life 9

1.4K 93 23
                                    

MDA : il ne reste plus que 3 chapitre, merci encore de me lire et d'apprécier mon œuvre.

Hinata

Il ne restait plus qu'une ville à visiter. Sakura avait parlé à Uchiha mais la situation n'avait pas vraiment changé, il était toujours froid et distant mais cela peut se comprendre, moi et Naruto avons fait de notre mieux pour apaiser les tensions mais je ne pense pas que ça ait fort marché.
Nous logeons dans l'hauberge de la grand-mère de Deidara sempai, c'est une ville femme vraiment adorable qui adore nous raconter des histoires de son époque, elle ressemble beaucoup à Deidara sempai.

- Dîtes moi les enfants vous comptez aller au festival de ce soir, dit Mami kio en dressant la table.

- Un festival où ça, dis-je en l'aidant.

- Pas très loin, j'aurais aimé y aller mais je suis trop vieille et beaucoup trop fatiguée, dit Mami kio en soupirant.

- Ne dîtes pas ça Mme kio , je vous trouve bien jeune moi , dit Sakura en lui souriant.

- Heureusement que j'ai emmené mon yukata, dit Ino dans la cuisine, je ne trouve pas la soupe miso.

- J'adore les festivals, c'est obligé de mettre un yukata parce que je dois avouer que je n'aime pas trop, dit Tenten en chuchotant car elle sait que Ino en fera un problème.

- Pas forcément, dit Mami kio en allant voir ce que faisait Ino .

- Les garçons descendez manger, dit Sakura en prenant place sur l'une des chaises.

Le premier à descendre fût Uchiha, il va s'asseoir sur une chaise près de Sakura, elle fût étonnée qu'il veuille s'asseoir près d'elle. Les autres garçons vinrent ensuite nous rejoindre pour passer à table.

- Il y a un festival ce soir ça vous dit d'y aller, dit Sakura en prenant ses baguettes.

- Je n'aime pas les festivals, dit simplement Uchiha en prenant ses nouilles en bouche.

- Je vois , dit Sakura en regardant les autres, et vous ? Je vous demande les garçons parce que les filles et moi y allons.

- Vous allez porter des yukata, demanda Naruto enthousiaste.

- Oui, dis-je en souriant.

- Alors je viens ! Dit-il en prenant son baule de nouilles.

- Moi aussi je pense avoir un kimono qui traine, dit Nara en soupirant.

- Nous sommes aussi de la partie, dit Hidan sempai en désignant les autres sempai.

- Donc tout le monde vient sauf Uchiha, dit Sakura en souriant.

- J'ai juste dit que je ne les aimais pas mais pas que je ne viendrai pas, rectifie Uchiha à l'attention de Sakura.

- Très bien alors, dit Sakura en souriant, finissons le repas et allons y .

Au moins il a accepté d'aller au même endroit que Sakura cette fois, en vrai c'est vraiment un gamin ce Uchiha, il pique des colères pour rien et en plus il est jamais content.

- Dit Hinata, je pourrai te voler un moment pendant le festival, me dit Naruto à l'oreille.

- Pourquoi tu veux me montrer quelque chose, dis-je en me tournant vers lui .

- Je veux te dire un truc urgent , dit-il en me souriant.

- D'accord mais pas trop longtemps, dis-je en souriant.

Que peut bien vouloir me dire Naruto , pas quelque chose de stupide au moins, parce que venant de lui on peut s'attendre à tout.

...

Hinata : school life {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant