Hinata : school life 12 _fin_

1.8K 87 41
                                    

Narrateur

Le dernier jour de vacances approché et nos amis avaient prévu de passer une journée au parc aquatique.
Les filles étaient dans un centre commercial à la recherche du maillot de bain.
Ino étant experte en tout ce qui concerne la mode elle aidait ses amies à trouver le maillot.

- Celui-ci t'irait bien mais tu n'aimes pas les deux pièces, dit Ino en sortant un deux pièces du rayon.

- Mais avec une poitrine comme la tienne tu vas t'étouffe dans un une pièce, dit Sakura en regardant le maillot qui était beaucoup trop gros pour ça faible poitrine.

- Mais je trouve ça vulgaire les deux pièces, dit Hinata en haussant les épaules.

- Donc tu trouves qu'on est vulgaire, disent-elles en prenant un air menaçant.

- Pas le moin du monde, dit Hinata un peu effrayé.

- Ça vaut mieux pour toi, bon continuons cette recherche, dit Ino un grand sourire aux lèvres.

Elles recommencent à chercher le maillot , ne trouvant pas leur bonheur dans ce magasin elles décident de sortir faire une pose dans un café. Elles vont s'installer à une table libre sur la terrasse et commencent chacune à lire le menu.

- Vous prendrez quoi, demande Tenten les yeux sur la carte.

- Moi je vais prendre un cappuccino, dit Sakura en lisant les autres propositions.

- Moi je vais faire dans la légèreté cette fois, donc je prendrai une crêpe au sucre, une forêt noire, des croissants et un smoothie banane, dit Ino en en fermant la carte.

- C'est ce que tu appelles légèreté, dit Hinata impressionnée par la quantité de sucre que s'apparaître à engloutir.

- Bien sûre, il y avait encore tellement d'option, répond Ino en souriant à Hinata.

La serveuse vient prendre leurs commandes et chacune donne sa commande, elle fut particulièrement étonnée par celle de Ino qui lui paraissait un peu maigre pour une personne qui mange autant.
Une fois la serveuse parti, Ino engage son sujet préféré du moment.

- Alors Hinata, avec ton petit ami ça se passe bien, dit-elle en souriant à cette dernière.

- Oui tout se passe bien entre nous, dit Hinata en lui adressant un sourire.

- Elle a trop de chance d'avoir un petit ami Hinata, dit Tenten en soupirant , comment j'aimerais trouver l'amour moi aussi.

- Fait comme moi Tenten, ne t'y interesse et il viendra à toi, dit Ino en souriant fièrement.

- Tu devrais changer de méthode parce que celle-ci n'a pas vraiment l'air de fonctionner, dit Sakura en se moquant de Ino. Pour moi la meilleure méthode c'est de tomber amoureuse de quelqu'un pour voir qui est réellement amoureux de toi.

- Tu dis ça parce que c'est ce qui s'est passé pour toi et Uchiwa, dit Hinata en souriant à Sakura.

- C'était juste une suggestion, dit Sakura.

- Et en plus vous en êtes à quel stade Uchiwa et toi, dit Ino en voyant la serveuse arrivé avec sa commande.

- Il n'y a pas de stade entre Uchiwa et moi, dit Sakura en levant les yeux, vu qu'il n'y aura rien à part de l'amitié.

- Et de l'ambiguïté, ajoute Tenten comme pour se moquer.

- Parce qu'on embrasse pas quelqu'un sans raison, dit Ino en remerciant la serveuse de la tête.

- C'était pour me faire pardonner je vous ai dit des centaines de fois, dit Sakura en voulant se justifier.

- Et la fois où vous vous êtes isolé dans les toilettes pour vous embrasser, dit Hinata timidement.

- Ça c'était aussi pour t'excuser, dit Tenten en riant.

- Ça c'était juste une erreur, il avait dit trop de choses idiotes et je n'étais pas aller dans ces toilettes avec cette intention, dit Sakura en voyant la serveuse déposer leurs commandes.

- Et comment c'est arrivé alors, dit Ino en mangeant des pâtisseries.

- Uchiwa sait se montrer vraiment...,on parlait de Hinata d'abord, dit Sakura en posant sa tasse le visage tout rouge.

- Mais oui bien sûr désolé, dit Ino en riant devant le visage rouge de Sakura.

- Alors Hinata, Uzumaki et toi vous avez déjà... si tu vois ce que je veux dire, dit Tenten en buvant son smoothie.

- Bien sûre que non , on n'a pas l'âge pour ces choses là, dit Hinata toute rouge de gêne.

- Mais tu sais Uzumaki est un garçon il en aura forcément envie un jour, dit Sakura en buvant son cappuccino.

- Naruto n'est pas ce genre de garçon, il n'est pas comme Uchiwa qui embrasse tout ce qui bouge, dit Hinata en posant les yeux sur son repas.

- Uchiwa n'embrasse pas tout ce qui bouge il m'embrasse moi , dit Sakura ne réalisant pas encore ce qu'elle venait de dire .

- Ohhhh, dit Ino en souriant.

Sakura devient rouge une fois encore en réalisant les paroles qu'elle venait de sortir, cela ne la ressemblait pas, jamais elle n'aurait cru pouvoir dire quelque chose comme ça à propos de Sasuke.
Une fois qu'elles aient fini de manger, elles retournent chercher le maillot.

...

Le jour de la sortie au parc aquatique était arrivé, Hinata et Naruto avaient prévu d'aller rejoindre leurs amis devant la gare pour faire route ensemble. Ils étaient tout deux prêts à partir avec une heure de retard, Hinata est très indécise en ce qui concerne les vêtements.
Alors quand ils sont arrivés à la gare les autres n'étaient pas là, Naruto avait appelé Sasuke pour connaître leur emplacement et ce dernier leur avait dit qu'ils étaient déjà devant le parc aquatique. Ils se dépêchent alors de prendre un taxi pour aller rejoindre leurs amis.
Après quelques minutes ils étaient arrivés et leurs amis étaient devant les portes du Parc des billets d'entrée à la main.

- Désolé pour le retard, dit Hinata en reprenant son souffle.

- Tu abuse parfois Hinata quand tu sais que tu prends des plombes à choisir tes fringues réveille toi un peu plus tôt, dit Ino à bout.

- Désolé Ino , je vais prendre en compte ton conseil, dit Hinata prise de peur .

- Bon c'est pas tout ça mais on peut y aller vous ne pensez pas, dit Shikamaru en leurs montrant la grande porte.

- Les amis merci pour ses merveilleuses vacances d'été, je suis contente d'être devenu votre amie, dit Hinata en souriant à ses amis.

- Toujours dans l'émotion cette Hinata, dit Sakura en souriant.

- Aller, allons nous amuser, dit Sasuke en prenant Sakura par la hanche.

Naruto prit la main à Hinata et c'est main dans la main qu'ils pénétrèrent dans le parc aquatique.

_fin_

Voilà, c'est la fin de cette histoire, merci de m'avoir lu du début à la fin, c'était une belle expérience que j'ai aimé partager avec vous.

Hinata : school life {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant