[tu peux garder un secret ?]
Addison- Bien sur, pourquoi y'a un problème ?
Moi- Je suis en crush sur Payton !
Addison- Si tu l'aime pourquoi tu l'as pas embrassé ?
Moi- Moi je veux qu'il en est vraiment envie alors que là c'est juste pour un stupide jeu
Addison- Ok, tu veux revenir jouer ?
Moi- Non je vais aller me coucher
Addison- Ok
Addison est descendu et moi je suis parti chercher mon pyjama pour me changer.
Après avoir fini de me mettre en pyjama j'ai lancé une série Netflix sur l'ordinateur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Éclipse de 1h (les invités sont partis)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je me lève pour aller chercher la bouteille d'eau qui est posé sur le bureau. Payton entre dans la chambre, s'approche de moi, m'attrape par les hanches et m'embrasse avec passion. Je suis resté bouche bée.
Payton- C'est parce que j'en avais vraiment envie et pas pour un stupide jeu
Je le regarde avec incompréhension se diriger vers la porte sans rien dire mais je l'attrape par le bras, le rapproches de moi puis l'embrasse à mon tour.
Il glissa ces mains sous mon sweat pour me le retirer mais je le stop et lui dis:Moi- Désolé mais pas pour l'instant
Payton- Non c'est moi qui dois m'excuser j'ai été un peu trop direct. Tu veux qu'on aille se coucher ?
Moi- Oui
En se mettent dans le lit on se fait un câlin.
Payton- Je t'aime !❤️
Moi- Moi plus❤️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~En me levant j'appelle Addison pour lui donner un rendez-vous aujourd'hui à 11h30 au restaurant chinois (en sachant qu'il est 10h).
Je me prépare en mettant un sweat à Payton et un jogging noir.
Arrivée au restaurant je vois Addison assise à une table donc je la rejoins.
Moi- Salut
Addison- Salut, tu as un truc à me dire?
Moi- Non c'est plutôt toi qui a un truc à me dire ?...