On venait de finir les cours, je prenais la main de Liam pour sortir après l'avoir rattrapé. Il se retourna pour me regarder. Je me rapprochai de lui et déposai mes lèvres sur les siennes. Liam posa ses mains dans ma nuque. Je souriais contre ses lèvres. Il se détacha et me regarda.
- Je te ramène avec ton frère.
- Je dois aller chercher mes petits frères et sœurs.
- Bah on va les chercher.On se dirigea vers la sortie et on attendit Alex qui arriva quelques minutes après nous.
- Hey !
- Salut Alex, dis je en souriant.Alex me sourit.
- Bon on y va ?
- Yep, dis je en donnant un bisou à Liam sur le front. C'est parti.On se donnait la main.
....
Liam
Le soir même, mon père m'appelait. Il me cria dessus, encore et encore. La gifle parti, puis vint les coups de pieds qui me mit au sol. J'avais mal. Je savais ce qui allait suivre.
- Papa arrête je t'en prie.
- Ferme la sale pute.D'un coup, il me releva. Il me fit tomber dans le divan et me retira mes vêtements. Et il dit ce qu'un père n'est pas censé faire à son enfant...
Lorsqu'il eut finit, il sorti dehors comme à son habitude, il part. Il s'en va laissant ces 5 enfants seuls. Mais plus pour longtemps, j'en avais marre de vivre ça. J'en avais marre de supporter ces coups, ces abus. Je m'habillai et montai. Je trouvai Alex en pleure dans mon lit.
- Prépare les petits.
- Quoi ?
- Prépare les, prends des vêtements autant que tu peux. On se casse d'ici.
- Pour aller où...?
- N'importe où mais on se casse. Je vais prendre une douche.Je parti dans la salle de bain alors que je l'entendais s'exécuter. Je pris une douche vite fait et sorti. Alex était près avec son sac a dos prêt, la petite dans ces bras.
- T'as pris tes cours ?
- OuiJe pris mon sac à dos et pris quelques vêtements. Je pris également mon doudou, 5couvertures. On descendit. Je pris ma petite sœur dans mes bras, mis son manteau et la posa dans sa poussette, je lui mis une couverture sur elle et la chose qui protège du vent et de la pluie. Je mis ensuite le manteau des jumeaux, je leur mis un bonnet. Je les entourai d'une couverture.
- Vous saurez tenir ?
- Oui, disent-ils en me regardant.Alex mit son manteau. Je lui donnais une couverture. Je mis la dernière en dessous de la poussette en accrochant mon sac à la poussette. Je mis mon manteau et on put partir. On marchait sans réel but, juste de trouver un endroit vide afin de dormir un peu.
- Liam, dit Alex. Appelle Théo... Il peut nous aider.
- Non, je veux pas le mêler à ça... Je vais aller acheter à manger, à boire, dis je en laissant la petite à Alex. Vous restez là et vous faites bien attention.Alex
Liam parti dans l'espèce de magasin. Entre temps, j'appelais Théo. On avait besoin d'aide.
- Allô, dit celui à l'autre bout du combiné à moitié endormi.
- C'est Alex, dis je presque en pleure.
- Alex ? Mais qu'est ce qui y a ? Liam va bien ? Tu vas bien ?
- On.. S'est barré. On est dehors et on a nul part où aller. On a pris les petits.
- Vous êtes où ?! Je viens vous chercher !
- Au magasin Horton.
- J'arrive, rester la.Et Theo me raccrocha. Je tenais Clayton et Danny donnait la main à Clayton. Liam chercha de quoi manger demain je suppose. J'espère que Theo aura le temps d'arriver. On attendit encore et encore. Et au bout de 10min, une voiture s'arrêta à côté de nous. Quelqu'un sortit. Théo.
- Tu vas bien ? Dit il en me regardant.
- Oui, dis je en le regardant.
- Monte dans la voiture avec les petits, dit il en prenant Gabrielle à bras.Je fis monter les petits à l'arrière et montai à côté d'eux. Theo me donnait la petite. Il plia la poussette et la mit dans le coffre et il allait s'appuyer contre le mur du petit magasin. Comment Liam allait il réagir.