Théo
J'attendais Liam qui sortit quelques secondes plus tard. Je l'attrapai.
- Ahhh ! Cria-t-il. Ptn Théo ! Qu'est ce que tu fais là ?!
- Alex m'a appelé. Qu'est ce qui s'est passé ?
- Je veux pas en parler, surtout pas ici...Je lui fis un bisou sur la bouche.
- D'accord, monte dans la voiture. Je te ramène chez moi.
- Mais et... Tes parents...?
- Ma mère est au courant que je vienne vous chercher. Elle a dit qu'elle vous accueillerai autant que vous vouliez rester.
- Théo... On peut pas venir chez toi et tes parents.
- Ma mère est d'accord, et puis on fait famille d'accueil c'est pas pour rien. On aide les gens. Aller monte s'il te plaît. On verra demain quelle solution s'ouvre à nous. Au moins pour cette nuit. Tu peux pas rester dehors avec les enfants.
- Juste pour cette nuit.Il monta dans ma voiture et je démarrai après avoir pris place côté conducteur. Liam regarda par la fenêtre. Il se mit à pleuvoir.
- Heureusement que je suis venu hein.
- Oui... Dit Liam restant évasif.Je lui pris la main tout en gardant une main au volant. Je restais prudent étant donné que derrière ils étaient 4. J'étais dans l'illegal mais je n'avais pas le choix. Lorsqu'on arrivait chez moi, ils sortirent tous et on courru tous chez moi. Je les fis entrer. Ma mère était toujours réveillé.
- Vous êtes enfin la !
- Oui, dis je. Je vais....
- Vous avez mangé ?
- Oui, dit Liam.
- Sur ?
- Oui, j'avais fait à dîner et ensuite il s'est passé ce qui s'est passé.Je le collai à moi, sentant qu'il allait craquer.
- Moi, c'est Lizie, je suis la maman de Théo. Je vous présenterai le père de Théo demain, il est parti dormir, il travaille tôt.
- Ici, c'est Liam, dis je doucement. Le deuxième plus grand c'est Alex. Les deux jumeaux Clayton et Danny et la petite dernière Gabrielle.
- Oh enchanté. Rester autant que vous voulez ! Vous êtes les bienvenus.
- Merci madame, dit Alex.
- Allons, appelez moi Lizie !Je souris à ma mère qui allait vers Alex prendre Gabrielle.
- Théo montre leur les chambres. Je vais m'occuper de Gabrielle et des jumeaux. Vous venez les garçons ? J'ai des histoires en haut !
- Je peux m'en occuper vous savez, dit Liam doucement.
- Tutoie moi Liam, et non tu vas te reposer, tu as une sale mine. Theo tu l'emmène dormir.
- Oui oui ! Venez vous deux, dis-je en tenant Liam dans mes bras. Au faite maman, Liam dort avec moi.Elle me sourit et monta avec les enfants. Je monta à mon tour avec Alex et Liam. Je montrai la chambre à Alex et on le laissa la en lui souhaitant une bonne nuit.
- Et voilà ma chambre, dis je en ouvrant. Ça sera aussi la tienne.
- Wow.. Elle est belle...Je lui fis un bisou sur la joue et retirait mon manteau.
- T'étais déjà en pyjama ?
-Yep.
- Oh, dit Liam en me regardant.
- Aller on va dormir.
- Je dois mettre mon pyjama.
- La porte la bas c'est ma salle de bain.
- Merci...Et il y allait après avoir pris son pyjama. Je me plongeai dans la couette et il me rejoignis timidement. Il vint se mettre à califourchon sur moi.
- Merci...
- C'est normal bébé, dis je en venant l'embrasser.Il répondit au baiser. Je soulevai son t-shirt et vis toutes sortes de marque bleu.
- C'est encore nouveau. Ton père te frappe n'est-ce pas ?
- Laisse tomber...
- Liam je suis la tu peux m'en parler..
- S'il te plaît, tu peux me faire oublier ses mains sur mon corps pour une nuit...?Je lui souris doucement lui faisant comprendre que c'était OK pour ce soir mais que demain on devrait parler. Je fis glisser mes mains dans son pantalon. Et c'était encore parti pour une nuit avec lui.