°•☆•°
Ta vue j'ai un sac de winx !
Je me réveille, suite à mon réveil qui sonne je l'éteint puis me lève.
- Encore une journée pour l'enfer aller mina tu peux le faire !.Après mes paroles je vais dans la cuisine et vois ma mère préparée le petit déjeuner.
- bonjour maman!
Maman- oh bonjour ma chérie prête pour aller au lycée ?
- oui je suis prête...
Maman- super alors tiens mange puis après je t'emmène au lycée
- d'accord
Je mange ,puis je vais dans la voiture et attend ma mère. Je la voit arriver elle entre dans la voiture et démarre.
*Elipse*
Arrivée au lycée je sort de la voiture puis dis à ma mère au-revoir . A peine avoir mis un pied dans la cour je sens un liquide couler sur ma tête, alors je touche ma tête et vois de la sauce de poisson périmer puis sens un coup dans mon ventre.
Momo- alors ont ta manqué s**
- (*alors là jamais con***)
Je sens un autre coup dans mon ventre, ce qui me fait cracher du sang.
Momo- répond quand jte parle c** , alors ont ta manqué oui ou non !?
Je fait oui de la tête pour éviter d'autre problèmes . Elles me verse le reste du liquide sur ma tête, me donne des coups , puis part. Je me dépêche d'aller me laver (nda: je précise elles ont des douches dans le lycée ce qui est pratique) je sors mon shampooing et mon gel douche et me lave, je me change car j'ai pris des habits de rechange elles sont comme sa :
Puis par dans ma classe . J'arrive avec 5 min de retard, je toque puis entre après avoir entendu un " entré".
- je peux savoir pourquoi vous êtes en retard mademoiselle kwon !?
- heuuu... enfaite je suis tombée dans la cour et ducoup j'étais allée a l'infirmerie. dit-je un peu gêné en essaient de trouver une excuse
- alors pourquoi je ne voit pas de blessure sur votre jambe !?
- euhhhh... bon écouter je vais pas vous mentir j'étais juste aller au toilette car j'ai mes ragnagnagna Dis-je un un peu gêné de la situation.
VOUS LISEZ
DE INNOCENTE A BAD GIRL ( FF SAN ATEEZ )
Fanfictu t'appelle kwon mina et ton grand frère s'appelle kwon ji- yong tu te fais harceler a l'école par des fille un jour tu en avais marre ta vie bascula quand tu rencontreras se garçon ( désoler je suis pas une pro pour la légende mais bon c'est pas...