now
« tu penses à lui ? »
minho cligna plusieurs fois des yeux et secoua la tête avant de porter son attention sur son ami. felix avait un coude appuyé sur la table du petit café où ils étaient, sa tête d'enfant reposant dans le creux de sa main et ses cheveux blond en bataille.
«à qui ?, demanda minho en baissant la tête sur son café auquel il n'avait pas touché.
- à hyunjin, soupira felix.
- j'sais pas qui c'est, répondit minho en haussant les épaules. »
le blond leva les yeux au ciel et s'avança sur la table pour poser sa petite main sur celle du plus vieux. ce dernier ne releva pas et se contenta de tourner la tête vers l'intérieur du café, observant les clients.
« tu mens minho.
- laisse moi tranquille felix. je sais pas qui est hyunjin et je pense pas à lui. donc arrête de m'en parler, tu seras gentil. »
le bleuté retira sa main de celle de son ami et le fusilla du regard avant de se lever brusquement et de commencer à quitter la table.
« mais... minho ! ton café !
- j'aime pas le café, répondit le garçon en claquant la porte du bâtiment derrière lui.»
il mit ses écouteurs dans ses oreilles, hurt tournant toujours en boucle, et s'enfonça dans les rues chaudes de busan.
il observa les gens se rendre à leur travail, les amis marcher en groupe en riant, les couples se baladaient main dans la main en échangeant des regards amoureux.
minho ferma les yeux et baissa la tête en augmentant le son de sa chanson avant d'accélérer le pas, voulant rejoindre au plus vite son appartement.
i don't want to think about him
VOUS LISEZ
☁️before (MJ)
Romance[ lee minho & hwang hyunjin ] il est partit le laissant seul dans la nuit rongé par les souvenirs il laisse "avant" l'envahir ◌ romance, sad ◌ short chapters