↷the day we met

84 7 1
                                    

before

c'était un jour de novembre. il faisait froid, le vent gelé soufflait fort et les gens préféraient rester au chaud chez eux devant la cheminée. mais pas lui.

minho marchait, les mains dans les poches, écouteurs dans les oreilles et baissait la tête fasse au vent froid. oui, minho était bien le seul a marcher au bord de la mer un après-midi de novembre. il ne portait qu'une simple veste noire pas très épaisse et ses oreilles portant ses écouteurs étaient rougies par le froid.

cela faisait bien depuis plus d'une heure qu'il marchait ainsi sans but en traînant des pieds sur le sable. il n'avait croisé personne depuis qu'il était sortis de son appartement, enfin... jusqu'à maintenant.

minho s'était arrêté et avait relevé la tête sur la silhouette noire assise sur une chaise au beau milieu de la plage. il portait un bonnet noire, une veste en jean de la même couleur, les mains dans les poches avec des écouteurs dans les oreilles. il fixait l'horizon gris et froid d'un air mélancolique ou alors il semblait juste dans ses pensées...

minho pencha sa tête sur le côté et eut un petit sourire en coin avant de s'approcher de lui: ce mec dark assit sur une chaise au milieu de la plage. il s'approcha de lui et resta quelques minutes à ses côtés, les yeux aussi tournés vers la mer et sa chanson fétiche tournant en boucle dans ses oreilles.

soudainement, il sentit quelque chose se poser sur sa tête et appuyé, recouvrant alors chaudement ses oreilles. minho leva un sourcil et tourna la tête pour apercevoir le garçon, sans son bonnet, celui-ci étant à présent posé sur sa tête.

ses cheveux noirs volaient au vent froid et un petit sourire semblant compréhensible était affiché sur ses lèvres pulpeuses et roses. un petit grain de beauté se trouvait sous l'un de ses yeux et minho ne put s'empêcher de se dire qu'il était bien mignon.

le noiraud désigna ses oreilles et minho comprit qu'il devait retirer ses écouteurs.

« tu écoutes quoi ? »

le garçon parut surpris de sa question avant de sourire.

« take me to church de hozier et toi ?

- jar of hearts de christina perri »

minho hocha la tête alors que l'autre lui souriait en retour. puis le noiraud se baissa pour plier sa chaise avant de tourner les talons, faisant signe à minho de le suivre avant de marcher dans le sable, le bleuté à sa suite.

☁️before (MJ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant