3/the 100

60 2 0
                                    

Saison : 3

Nom : Juss

Prénom : Clemalia

Surnommée Clem

Âge : 17 ans (saison 1)

Physique :

Caractère : Elle est très protectrice envers les autres 100

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Caractère : Elle est très protectrice envers les autres 100. Elle est assez sympathique avec les personnes, mais peut être très provocatrice.

Lemon :, Oui

Famille :

Jasper Jordan (Juss) , il est son frère jumeau. Mais elle n'a jamais su. Elle va le découvrir quand elle sera sur Terre. Lui, il sait que Clem est sa sœur jumelle.


Vanélope Juss, elle est sa sœur jumelle. En effet Jasper, Vanélope et Clem sont des triplés séparés à la naissance.
Mais Clem sait que Vanélope est sa sœur.

Oviero Juss, le père de Clem. Et le vrai père de Jasper et Vanélope.
Il était membre technique du conseil et ami de Marcus.

Marelen Juss, mère de Clem et vraie mère de Jasper et Vanélope.

Octavia Blake, Va devenir sa meilleure amie au fil du temps.

Clarke Griffin, elle ne l'apprécie pas trop et trouve secrètement qu'elle fait une mauvaise chef. Mais petit à petit elle va l'apprécier.

Clebella Blake, sa fille et la celle de Bellamy. Elle a 6 mois. Bien sûr elle apparaîtra pas avant les premières saisons.

Crime : Elle s'est rebellée contre le conseil.

Crush : Bellamy Black

~Histoire ~

Née sur l'arche, fille d'un conseiller et ami de Marcus Kane et d'une mère qui se chargeait du matériel présent sur l'arche.

Pendant un 12 décembre, trois enfants vint au monde. Un garçon et deux filles.

Le garçon qui est l'aîné ressemble à son père, cheveux noir comme les yeux.

L'autre fille qui est la cadette, cheveux or blond, yeux vert jaune.

Et la benjamine, cheveux brun blond, yeux bleus.

Le seul problème ?

C'est que la loi était un enfant par famille.

Le couple garda alors un des triplés conseillé par leur ami Marcus.

Le garçon partit dans la famille Jordan, ils ne coupent pas les ponts avec lui. Il deviendra un grand ami de la fille qu'ils garderont.

Malgré la relation à distance, ils offraient du mieux et secrètement des cadeaux (dont les lunettes qu'il porte dans le premier épisode) à leur fils qui savait la vérité.

Ils finirent de garder la cadette, et laissèrent la benjamine à la sœur du père.

Malgré ça, l'aîné, la cadette et la benjamine se fréquentaient. Le frère qui savait la vérité depuis ses 8 ans ne devait pas dire à une de ses sœurs un "petite sœur ou sœurette".

C'était pareil entre la cadette et la benjamine qui devait pas dire la même chose et qui ignoraient l'existence de leur frère qui se trouvait des fois avec elles, accompagné de son meilleur ami Monty.

Le crime qu'à causer Clem la cadette, était la rébellion contre le conseil. Elle dépose des plaintes contre la stupidité des membres du conseil. Mais un jour elle entra par effraction et cracha sur la tête du chancelier Jaha et se fit emprisonnée par ce dernier .

Mais avant d'attaquer la grande aventure sur Terre, Clem se fit conduire dans une salle.
Se trouvant Jaha, Abby Griffin et Marcus ?

Ils mettaient Clem allongée, Abby avait un appareil électrique devant elle.

Ce qu'elle allait faire était de, enlever la mémoire de la jeune fille.

La médecin avait quand même de la pitié mais sous ordre de Jaha elle devait le faire.
On voyait Marcus, laisser une larme coulé. Cette petite le considérait comme son deuxième père. Et lui comme la fille qu'il n'a jamais eu.

Après cette opération, Clem ne souvenait de plus rien. Elle pensait qu'elle n'avait pas de famille et ne savait même plus ce qu'elle était.

Abby lui rappela juste de son surnom "Clem" mais sinon rien du tout. Ils lui dirent qu'elle devait accomplir une mission. Essayer de voir si la Terre est habitable, accompagner de 99 autres personnes.

Ce fut alors comme ça que Clem devenu une des 100.

Ses parents et sa sœur jumelle croyait par les paroles de Jaha que leur chère fille et leur cher fils voulait accomplir cette mission et non pour punir leurs crimes.




Nom: Blake
Prénom: Mylène
Âge: 17 ans
Caractère: Souriante, Joyeuse, courageuse, manque de confiance en elle et timide
Physique: Selena Gomez

Nom: BlakePrénom: Mylène Âge: 17 ansCaractère: Souriante, Joyeuse, courageuse, manque de confiance en elle et timide Physique: Selena Gomez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire: c'est la sœur jumelle d'Octavia et la cadette de Bellamy. Elle très timide et elle manque de confiance en elle car elle n'a jamais parlé à personne à part à son frère, à sa mère et sa jumelle
Crush: Monty Green
Lemon: oui
Autre: elle adore danser et chanter

Rp sérieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant