The 100
Saison 1
Kom Trikru
Elyn
17 ans
Adore lancer des pics mais rigole bien avec les autres. Accorde sa confiance rarement, loyale, équitable. Se vange souvent de seux qui la critique ou qui essaye de lui faire du mal. Aime prendre le contrôle et se battre.
Lucy Hale
Quand elle était jeune Elyn avait dans son village de trikru un groupe d'initiation avec d'autres sang d'ébène, son groupe du se rendre à Polis pour que chacun des membres soit choisis par un guerrier pour le prendre sous son aile quand Lexa est venue et à remarqué Elyn et à voulu l'avoir comme apprentie et futur second. Depuis elle effectue des missions de paix comme de guerre pour Lexa qui la considère comme sa sœur. Elle est envoyée en mission pour rencontrer les 100 et les aider à survivre et à combattre le danger après avoir supplié Lexa pour éviter une guerre.
Murphy
Oui
Amie avec Lexa, Lincoln(amis assez proche depuis l'adolescence) et quelques autres sang d'ébène de son groupe puis Murphy, Octavia et Bellamy.
N'aime pas les Azgeda, Clarke au début et ceux contre Lexa.
Famille :Parents (tuer par des Azgeda).Un Frère, Ezra, guérisseur de sa tribu. Assez proche tout les deux surtout après la mort des parents ou Ezra à du s'occuper de sa sœur. Très protecteur (comme Bellamy avec Octavia).
Surnom: sis par Ezra et Lexa, titre de guerriere NightHeda et Doll par Murphy.
~~~
Nom: Blake
Prénom: Mylène
Âge: 17 ans
Caractère: Souriante, Joyeuse, courageuse, manque de confiance en elle et timide
Physique:Histoire: c'est la sœur jumelle d'Octavia et la cadette de Bellamy. Elle très timide et elle manque de confiance en elle car elle n'a jamais parlé à personne à part à son frère, à sa mère et sa jumelle
Crush: Monty Green
Autre: elle adore danser et chanteren le fait en privé