Petit rappel qui fait du bien

58 5 2
                                    


Bonjour/soir tout le monde ! J'espère sincèrement que ce livre vous plaira ! Avant d'écrire un         « vrai » chapitre, je me suis dit qu'un petit rappel ferait du bien !


Un homme cisgenre / transgenre peut aimer les choses dites féminines par la société.                  Une femme cisgenre / transgenre peut aimer les choses dites masculines par la société.                                                       Un trans peut ne pas vouloir prendre d'hormones/faire une opération.                                                      Une personne non binaire peut se sentir féminin.e/ masculin.e/autre.

Un gay peut sortir avec une femme et en être amoureux.                                                                                Une lesbienne peut sortir avec un homme et en être amoureuse.                                                                Une personne bi peu être n'être jamais tombée amoureuse / tombée seulement tomber amoureuse d'homme / de femme.                                                                                                                               Un Aromantique peut tomber amoureux.                                                                                                                                                                                    

Un Asexuel peut avoir des désirs sexuel.

Une personne peut être en questionnement sur son genre ou sur son orientation sexuel / romantique.                                                                                                                                                                          

Notre sexe ne définit pas notre genre !

Notre sexualité peut changer !

Tout le monde est différent !

Nous ne sommes pas prisonniers des cases !

Nous sommes des être humains alors déculpabiliser vous de ses choses !

Tout le monde a le droit d'essayer, de se tromper, de changer et de recommencer !






Désolé mais je ne peux ni citer tous les genres ni toute les orientations romantiques/sexuel donc même si je n'es pas cité votre genre ou autre s'est exactement la même chose ! Tout le monde a le droit de se tromper moi la première ! Je croyais être bi je suis pan, je croyais être cis je suis fluide ! Donc bon je ne peux faire la moral à personne 😂

LGBTQ+ en folie !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant