Genderfluid

35 3 14
                                    


Donc aujourd'hui nous allons parler des genderfluids !!! Nos merveilleux, incroyable, fantastique genderfluid !!! Quoi !? Je dis ça uniquement car je le suis !? Mais nooooon ! Je suis sincère voyons :D !!! *toussote*

Bref ! Donc, moi je suis Eden ! Mon deadname... je l'aime bof bof mais comme je suis gentil.le je vais vous le dire :)

Rose-Marie... Pas ouf hein x) heureusement que j'ai changé :')

Je ai découvert ma fluidité (ça se dit ?) l'année dernière. Et oui si tard :') En gros je relisais un livre LGBTQ+ quand soudain, le fameux chapitre genderfluid est apparus. Ça à été LA révélation. Depuis que j'étais petit.e  je me demandais ce que ma vie aurait été si j'avais été un garçon. Car, avant de me plonger dans la magnifique communauté LGBT+, je ne connaissais pas grand chose du romantisme, de la sexualité et des genres. J'étais vraiment inculte ;-;

Donc... dans ma tête je me genrais souvent au masculin puis je me corrigeais car j'étais une fille. Cette pensée me dégoûte aujourd'hui T^T

L'année dernière j'ai découvert plusieurs genre. A se moment là je me suis posé.e des question. Étais-je vraiment cis ? Puis je me suis dis que, peut-être j'étais trans. Mais ça n'allait pas. Je ne me sentais pas que il. Je me sentais aussi elle. Puis j'ai découvert encore d'autre genre. Je me sentais aussi iel.

C'est là que le chapitre interviens. C'était un long témoignage. Une fois ma lectures terminé je me suis rendu.e compte que j'était fluid. Je change de genre en fonction de mon humeurs. Puis je me suis dis que j'étais vraiment idiot.e de ne pas m'en être aperçus. C'étais si évidents ! La réponse que je cherchais depuis plusieurs mois était sous mon nez !

Ensuite, j'ai fait mon coming out à plusieurs personne. Sauf mes parents. Je les connais, il ne comprendrait pas. Pour eu il n'y a que deux sexe. Homme, femme. J'essaye de leurs faire comprendre que les intersexe existe ! Que les transgenres, non-binaires, demi sont normaux. Pour le moment c'est un échec total.

Je ne comprends pas. Ils sont si ouvert au niveau des relations sexuels. Le problème c'est qu'ils ne font pas la différence avec le romantisme mais je m'égard.

Donc... pour le moment ma citution n'évolue pas. Je continu.e de me mégenrer et de me faire mégenrer et ça fait mal. Quand je me sent vraiment homme et qu'on me sort : Rose-Marie, elle, jeune fille, mademoiselle et autre ça fait mal...

Donc, comme la plus part du temps je me sent homme et non-binaire (même si je me sent quand même souvent femme) je vous demanderait de me genrer au masculin ou au neutre et de m'appeler Eden parce que je m'appelle Eden.

Merci d'avoir lu ! Passez une bonne soirée ! Promis je mettrais des photos sur le prochain chapitre ! Si vous voulez que je parle d'une orientation romantique/sexuel ou d'un genre en particulier faite le moi savoir en commentaire ou en mp !

Biz~

LGBTQ+ en folie !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant