Pan Et Bi

18 2 8
                                    


Alors... Je vous préviens je ne veux pas de guerre dans les commentaires pour savoir le quel est le mieux !! Ni qu'on me dise : Wesh mé t bèt c pa ca bi / pan 

Je pense savoir de quoi je parle èwé  Après si j'ai fait des erreurs (même si j'en doute fortement) vous avez le droit de me reprendre mais gentiment.

Bien nous pouvons commencer ! ^w^

Pour moi, quelqu'un de Bi est quelqu'un qui peut aimer les personnes de son genres et ceux des autres genres.

Pour moi, quelqu'un de Pan est quelqu'un qui peut aimer les autres peut importe leurs genres.


Jean du 38 : Mé c la mém choz !

*Inspire*

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*toussote* Excusez moi ce sujet est un peu tendu pour moi. (je suis pan et de très mauvaise humeurs actuellement mais je suis gentil.le en général ^w^(enfin je pense...(j'espère)))

Donc pourquoi Bi et Pan c'est pas la même ? Pour la simple et bonne raison que tous les Bi n'accepte les trans, non-binaire, fluid ext... Les Pan si.

Et oui il y a des Bi phobique des personnes Trans ou sortant de la binarité homme femme.

Après c'est la seule vrais différence. Sinon les Bi sont généralement plus attentif au genres de leurs partenaires. En dehors de ça c'est la même chose mais si quelqu'un vous dit qu'il s'identifie comme pan ou bi, s'il vous plait ne dite pas le contraire et ne remettez pas en question son orientation, qu'elle soit romantique ou sexuel. Merci bien.

Moi je m'identifie comme Pan car je m'en balec du genre de la personne en face. Tant que je l'aime et qu'il/elle/iel aussi m'aime alors je m'en fout de si c'est une bite ou pas qui se trouve entre ses jambes. Et je m'en fiche de savoir s'iel s'identifi.e à une patate qui s'appelle Jean-Marie ! Si je l'aime je respecte cette personne pour ce qu'elle est ! (Et même si on aime pas la personne on doit respecter car C'EST LA BASE !!!)

Après vous êtes libres de vous identifier comme Pan ou comme Bi. Ou comme autre chose.

Bon maintenant je vais me jeter à l'eau !

Mon ou plutôt mes coming out Pan étaient.. spéciaux. Je l'ai fait à plusieurs de mes potes et ça s'est bien passé. Ensuite le jours ou j'ai cassé avec mon ex , mon père râlais à propos des mecs et il disait que le miens m'avait juste lâché car il avait trouvé plus intéressant (merci pa' tu remonte le moral de ouf). Donc ça m'a cassé les bonbons c'était elle et si on avait rompu c'était car nous n'allions plus nous voir en face à face et relation par message c'était pas top... Surtout que nous avions peur de tomber amoureux d'autre personne avec la distance et aussi de nous faire souffrir inutilement. Je l'ai engueulé et lui ai dis de dire elle car c'était elle. Lui je s'avait qu'il s'en fichait si je sortait avec une fille. Tant que je le faisais pas chier. Ma mère c'était vraiment spécial. Je lui est demandé ce qu'elle ferait si je n'était pas hétéro. Elle m'a regarder dans le blanc des yeux puis je lui est dis de deviner ce que j'étais. Elle à sorti Pan directe. J'était vraiment étonné.e car PERSONNE en de-hors de la commu connait l'existence des Pan ! Après elle m'a dit que ça ce voyait dans ma manière d'être et de penser. Limite elle m'a dit que j'avait une aura de Pan x')

Voilà ^w^Désolé je n'ai pas de témoignage Bi sous la main mais si jamais vous voulez partager vos expérience vous pouvez les mettre en commentaire en m'en parler en mp si vous ne voulez pas que tout le monde puisse le voire :)

Et sachez que.... LES PANS SONT LES MEILLEURS !!! *toussote* *rit*

Clamez vous c'est un blague ! Il n'y a pas de meilleur ! Nous sommes tous différents et c'est mieux ainsi. On ne peut pas comparer des choses différentes. Et ne me contredisez pas sinon ça va chauffer ! Passez une bonne journée journée mes Pandicorns !

Biz~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LGBTQ+ en folie !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant