•Are you real ?•

67 8 2
                                    

-Je vous présente la nouvelle élève, Seo Soojin. J'espère que vous serez prendre soin d'elle. Soojin, vous pouvez allez vous asseoir au fond, à côté de Shuhua.
Dit elle en indiquant ma table à la nouvelle élève. Celle-ci lui obéit et se dirigea donc dans ma direction.

Je n'en revenait pas.
Non définitivement pas.

Elle était là, juste devant moi, elle avançait, et je l'a regardais. Elle était tout bonnement magnifique, à coupé le souffle. Mais pourtant elle me disait quelque chose.
Oui, j'avais l'impression de l'avoir déjà vue.
Au moment où elle posa ses affaires à côté des miennes et quelle s'installa à la place à ma droite, je sentis cette force, cette distance qui me donnait l'impression de reculer. Je savais désormais où je l'avais vue. C'était bien elle, j'en était sûre.

▪︎
•°•
▪︎

Le cours était maintenant terminé. La sonnerie venait de retentir annonçant enfin la fin de ces deux heures interminable.
Pourtant, cette fois-ci, je ne les avaient pas vue passer.
C'était comme si les heures s'étaient transformées en minutes, j'avais passer ces deux heures à l'admirer, à me demander si c'était bien elle, si elle était vraiment là et si elle était réel. Après tout peut être était-ce une simple hallucination. Ou peut-être juste un rêve. Un simple rêve comme j'ai l'habitude de les faire, seulement un peu différent cette fois.
C'est vrai, certains éléments étaient rester les mêmes, elle se tenais bien là, juste à côté de moi, elle fixait bien un point mais pas invisible cette fois, ce point était le tableau sur lequel la prof écrivait son cours. Il m'était impossible de lui parler, je n'y arrivait pas, peut-être le stress ? Ou juste la peur? En tout cas je n'y arrivais tout simplement pas. Mes yeux étaient posés sur elle, comme à mon habitude, impossible de détourner le regard. En fait la seul chose qui n'était pas comme dans mes rêves était la distance qui nous séparait. Cette fois ci j'étais tout proche, juste à quelques centimètres d'elle. Pourtant il y avait bien cette force étouffante autour de nous. Cette force qui m'obligeait presque à reculer, à changé de place tellement elle m'oppressait. Pourtant j'étais bien là. J'y était arrivé à rester près d'elle. Enfaîte je pense que c'était belle et bien réel. Elle était bien là, et j'étais bien à côté d'elle.

▪︎
•°•
▪︎

La sonnerie venait donc de retentir nous indiquant l'heure de changer de classe pour rejoindre le cours suivant.

En sortant de la salle, je rejoignis Yuqi, ma meilleure amie,  afin de faire le "trajet" jusqu'à la prochaine salle ensemble.

Arriver devant la salle, je ne pu m'empêcher, encore une fois, de poser mes yeux sur elle. C'était comme s'ils refusaient de regarder autre part.
Yuqi l'avait remarquer. Elle avait vue que j'avais arrêtée de l'écouter depuis un certains moment, elle savait bien qui je regardais. Elle le savait très bien même.

-Shuhua, tu m'écoutes ?
Elle me secoua légèrement l'épaule afin d'obtenir mon attention.

-Je sais bien que la nouvelle te plaît mais quand même, soit plus discrète.
Elle avait les bras croisés et un petit sourire en coin.

-Arrête ça.
Je l'a regarda quelques instants puis roula des yeux. Elle eut un petit rire.

-Tu va pas me dire quelle te plait pas, ça se voit à des kilomètres !
Elle parlait un peu trop fort à mon goût, n'importe qui pouvait l'entendre, surtout la nouvelle en question. Et je ne voulais pas qu'elle le sache, elle risquerait de me prendre pour une folle. Quelques têtes c'étaient déjà retournées dans notre direction, la discretion n'était clairement pas son fort.

-Yuqi !
Je ne pu retenir des rougeurs d'apparaître sur mes joues. Et encore une fois, elle rit.

▪︎
•°•
▪︎

Le cours venait à peine de commencer, et pourtant j'avais déjà l'impression d'être enfermée ici depuis des heures. Contrairement à l'heure précédente, je ne pouvais pas l'observer, elle était quelques tables derrière la mienne. Le seule moyen serai de me retourner ce qui ne serai pas très discret. Je n'avait donc pas d'autre choix que de suivre le cours.

Enfin la sonnerie retentit annonçant, cette fois, la pause déjeuner ainsi que la fin de cette horrible heure de mathématiques.

En quittant la salle, Yuqi me stoppa dans mon élan en m'attrapant le bras, et, avec son éternel sourire en coin, me chuchota "Va lui parler, propose lui de manger avec nous" puis me poussa dans sa direction. Surprise, je me retourna brusquement pour la regarder d'un aire interrogatif mais celle-ci venait de quitter la classe, me lançant un dernier regard suivi d'un clin d'œil avant de partir définitivement.
Nous étions les dernières dans la pièce, sans compter le prof évidemment. Elle rangeait ses affaires, n'ayant plus le choix je m'approcha de sa table. En me voyant arriver, elle leva les yeux dans ma direction, son regard profond dans le mien.
Je paniquais. Je ne savais plus quoi dire. Je voulais parler mais je n'y arrivais pas. Et je sentais encore cette espèce de force qui tentait de me repousser. J'ouvris la bouche, essaya de prononcer un mot, n'importe lequel. Je vis son sourcil se lever a ce moment là, attendant un quelconque signe de ma part. Elle devait sûrement pensée que j'étais idiote.
Je voyais sur son visage quelle n'avait qu'une envie: sortir.

Alors que je m'apprêtait à abandonner, au moment où elle pris son sac sur son épaule, je sentis une sorte d'élan de courage envahir mon corps, et comme si des ailes venait de me pousser dans le dos, je réussi à prononcer ces quelques mots:

-Est ce que... Es-tu réelle ?
Alors que je m'attendais à un regard interrogatif, ou même méprisant. Alors que je pensais quelle allait simplement s'en aller, je vis son expression changée, troquant son aire interrogatif pour un léger sourire... satisfait ? Comme si elle s'attendait à cette question. Comme si elle attendait ce moment.
Arborant toujours un léger sourire, elle s'approcha de moi jusqu'à venir à mon oreille.

-Et toi ? Est ce que tu l'es ?
À ce moment précis je sentis mon cœur s'emballer et des milliers de frissons m'envahirent. Mes yeux s'ouvrirent en grand. Elle venait de passer la porte de la salle, ses long cheveux brun avait effleurer mon visage. Et comme paralysée, je restais là, juste devant sa table, le cœur battant et les joues rosies. Ce n'est que lorsque le prof me fit remarqué qu'il était temps d'aller manger et qu'il devait désormais fermé sa salle le temps du midi que mon corps réagit enfin et dans la plus grande des vitesses je rejoignis le couloir, mon sac sur le dos et la scène se répétant en boucle dans ma tète.

▪︎
▪︎
▪︎
•°•
▪︎
▪︎
▪︎

Don't you remember ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 13, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dream {Shujin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant