Je rappelle Lucas, pour continuer mon histoire :
"Cette femme s'appelle Angélique. Elle est gérante d'un club échangiste à Paris : ma ville. Avant de la rencontrer, je ne connaissais rien pour faire bander mon petit-ami comme il l'aimait vraiment, en le malmenant. J'ai découvert tout ça grâce à elle, je l'admire. Cette femme a plus de quinze soumis qui lui obéisse aux doigts et a l'œil. Elle a un mari, je crois aussi. Je l'ai rencontré lors de ma venue à son club. C'est elle qui m'a accueilli à bras ouverts. Elle pensait d'abord que je venais pour la candidature pour devenir dominatrice dans son club. Je l'ai laissé croire cela car j'avais envie de savoir plus des buts d'être dominatrice. Je comptais d'abord la laissé parler et ensuite lui dire que je n'étais en fait pas venu pour ça. Mais je n'ai pas réussi". Lucas me coupe :
-"Vous êtes trop intéressante, continuez". Je serre les dents et donne un petit coup dans ma cuisse, agacée.
-"Sérieusement, petit chien..Tu m'as coupé pour me dire ça ?! C'est vraiment pas intéressant comme remarque"
-"Veuillez m'excuser"
-"Tu penses vraiment que je vais le faire ?"
-"Non, je vous connais Madame. Vous n'allez pas le faire"
-"Tais-toi, chien sans cervelle..Sais-tu où j'étais rendue dans mon récit au moins ?"
-"Bien-sûr vous parliez de votre rencontre avec The Angel, la plus grande figure dominatrice de France, et vous disiez que vous l'aviez rencontré"
-"Ah oui, c'est vrai, merci gentil garçon. Je n'ai pas réussi à lui dire que je n'étais venue pour ça. Même quand je lui ai fait remarqué que je n'avais aucunes expériences. Elle m'a dit qu'elle avait toute suite vu en moi, que j'avais du potentiel. J'étais ravie. Surtout que je savais qui elle était. The Angel la réputation de son club je le connaissais j'avais fait des recherches. Je n'étais pas venue par hasard dans le meilleur club de Paris. Peut-être même, de France. Recevoir ses compliments était formidable. Je comprenais pourquoi, elle avait tellement de soumis à sa disposition et prêts a faire tout ce qu'elle veut. Cette femme est une bombe sexuelle, toujours belle, sexy, habillée en latex de la tête aux pieds. Elle fait rêver cette femme. Bref, j'ai accepté, d'être celle qu'elle cherchait pour son club. Quand, elle a vu que j'avais seulement dix-huit ans, je me rappelle qu' elle a tiqué. Elle pensait en vue de mon apparence plutôt âgée, que j'avais environ vingt ans. Mais elle est vite passé outre. J'étais paniqué, qu'elle veuille de moi et que je doive commencé à dominer des hommes. Mais, j'étais aussi paniqué à l'idée, qu'elle ne veuille pas de moi à cause de quelque chose que ne lui plaisait pas. Elle est arrivé à une question à laquelle je ne m'attendais pas.
-"Mademoiselle, quelle est votre taille de poitrine ?
-"Je ne sais plus trop ma taille exacte, mais je crois environ 90B ou 95"
-"Très belles formes, je peux voir ou toucher ?" a-t-elle dit en s'approchant de moi par derrière, alors que j'étais assis sur un des sièges de son bureau. Suite, à sa question j'étais chamboulée, je ne m'attendais encore moins à cette question. Je l'ai quand même laissé touché.
-"C'est purement professionnel, détendez vous Daphné. Je peux vous appelez Daphné ?"
-"Oui, veuillez m'excuser, c'est la première fois que je fais ce genre d'entretien pour devenir dominatrice alors je suis assez tendue. Oui, bien-sûr appelez moi Daphné." ai-je dis en souriant et en tentant de me détendre réellement. Après, quelques minutes de malaxage, elle a retiré ses mains délicates et m'a sourit.
-"C'est un beau 95B, oui. Magnifique. Daphné, s'il vous plaît, levez vous et tournez sur vous même que je fasse vos mesures, après vous n'aurez plus qu'à signer et c'est dans la poche. Vous ferez partit de la famille" a-t-elle je me rappelle bien avec un grand sourire et en rigolant en petit peu amusée, ou bien heureuse difficile à dire. J'ai obéis, elle a fait mes mesures et j'ai signé en bas de la page, il y avait vingt pages de conditions, elle m'a demandé de les lire, toute suite ou alors de signé et de les lire chez moi. J'ai pris la deuxième option à mes risques et périls. Elle m'a libéré après cela. Elle m'a aussi signifié qu'elle me contacterait prochainement. Je suis rentrée chez moi en panique intense et excitation intense. Pendant deux heures, je suis passé de pure panique, et pleurs en disant : "pourquoi j'ai fait cela, je suis folle", a une joie toute nouvelle dû a ma curiosité et plaisir d'avoir été choisit par cette icône."
VOUS LISEZ
Moi, Domina
General FictionLa domination...c'est devenu ma vie. Mais elle est peut être malsaine j'en suis consciente car j'ai une haine pour les hommes...elle est arrivé après de nombreuses vérités dévoilées sur la domination des hommes sur les femmes dans la société. Le p...