3. Doutes

361 0 0
                                    


Je m'inquiète..ça y est les doutes sont de retour. J'ai pas fait le bon choix. Soudain mon smartphone se met à sonner. Un numéro inconnu apparaît sur l'écran. Je doute dois-je répondre qui est-ce ? c'est peut-être Angélique. Je finis par décrocher, une voix d'homme qui a l'air un peu inquiète se fait entendre : -"Bonjour, c'est bien Daphné ?"

-"Euh...oui. Que voulez vous ?"

-"J'ai eu votre numéro sur le site du club de la grande The Angel" A chaque fois que quelqu'un prononce ce nom c'est avec une certaine pudeur, comme si ce nom communique une chose de mémorable. Je m'étonne de l'annonce de l'homme. Après un silence. Je me décide à répondre.

-"Ah oui, oui. Exact, et qu'est ce qu'il y a ? Que voulez vous ?"

-"Je viens d'appeler Angel". Je sais que ceux qui appelle Angélique Angel et non The Angel sont des clients habitués ou des amis proches de celle-ci. J'en déduit alors que cet homme connaît de près la femme. "Et, elle m'a dit que vous étiez une nouvelle, j'ai pour habitude de...t...tester les nouvelles dominatrices du club, et Madame m'a dit qu'elle voulait que ça soit moi votre premier client" Encore une nouvelle façon d'appeler Angélique, je me demande alors ce qu'il en sera de moi, quels seront mes surnoms ? Mes manies ? Je me mis a rêver.. L'homme me tira de ma rêverie : "Madame Daphné ?" 

-"Oui, bien. A une prochaine fois." Je raccroche et dans la précipitation j'appelle la gérante du club. Elle réponds au bout de deux sonneries : -"Oui, ma belle Daphné ?"

-"Oui,...un de vos clients viens de m'appeler. Il voulait m'avoir comme dominatrice. Il m'a aussi dit que vous lui aviez parler"

-"Exact. Dis-moi ce qui te tracasse."

-"Pourquoi voulez-vous que je commence toute suite ?"

-"Daphné..tu avais dis que je pouvais te demander à tous moments tu as changé d'avis ? Et, s'il te plaît, tu peux me tutoyer."

-"D'accord, je vais te tutoyer. Mais...je sais que j'avais dis ça mais je pensais que tu ferais appel à moi si rapidement."

-"Écoute, j'ai très envie de voir comment tu es l'œuvre. Et, je ne sais pas si Lucas tu l'as dis mais on fera cette séance à trois."

-"Avec toi Angélique ?"

-"Oui, Lucas, toi : Daphné et moi."

-"Je suis un peu rassurée..mais pas totalement."

-"Ne t'inquiète donc pas. Aller, à demain."

-"Quoi ?! C'est demain ??"

-"Oui." Angélique a raccrocher. Je m'allonge sur mon lit, déprimée. Comment je vais faire ? Et, si elle me trouvait pas assez bien. Si je faisais ça mal ? C'est peut-être pas pour moi.. Pendant, que je me perds dans mes pensées péjoratives. Je décide de parler à mon petit ami. Je le textote :

Bébé, viens à mon appartement, je t'en prie toute suite ! c'est urgent ! xoxo jtm ta petite Daphné

La réponse ne tarde pas :

Bien-sûr j'espère que ce n'est pas grave

Une demi-heure après, il est là sur mon palier : mon Amour. Je me jette dans ses bras. Il me caresse la tête.

-"Oulala, ça n'a pas l'air de bien aller Daphné entrons d'accord ?"

-"Oui, d'accord" lui dis-je en lui souriant

Assis sur le canapé. Ethan va me chercher un thé. Et, me le tend.

-"Tiens, ma belle. Alors qu'est ce qu'il y a ?"

-"Tu sais que je t'aime tellement." Je lui dis ça en le regardant avec des étoiles dans les yeux 

-"Oh..me too chérie." Il me sers dans ses bras.

-"Qu'est ce qui te tracasse ?"

-"Je....fais quelque chose pour toi."

-"C'est très gentil, mon cœur."

-"Ça me fera toujours plaisir, et tu le sais. Ne sois pas tracasser."

-"Mais...c'est quelque chose de très particulier. Je ne sais pas si tu vas aimer."

-"Dis toujours."

-"Tu sais tu m'as livré aimer le BDSM. Et, la domination des femmes sur toi."

-"Oui." dit-il en rougissant "et du coup c'est quoi le rapport avec tes tracas ?"

-"Tu connais The Angel ?"

-"Bien-sûr. Une femme, une vraie. Mais mariée malheureusement." dit-il sur un ton ironique "Mais bien-sûr moins bien que ma dulcinée : Daphné."

Je rougis quand il dit ça je rougis. Il est adorable cet homme, mon homme. Je voulais lui mentir sur quelques points mais je ne peux. Je l'aime trop. A la place je me dis que je vais simplement dire tout d'un coup.

-"Cette femme, je suis allé dans son club pour m'instruire et devenir dominatrice. Je commence demain ! Voilà, tu sais tout."

Un long silence, je garde les yeux fermés. J'ai peur de la réaction de mon Ethan.

-"C'est super ma chérie !" dit-il les yeux pétillants

-"C'est vrai !" dis-je grand sourire "Je me suis mis à aimer...je crois."

-"Tu verra si tu aimes demain bébé. C'était ça qui te tracassais ?"

-"Oui, c'était ça oui." dis-je timidement.

-"Hé bien, sache que je te suis pas contre du tout. Au contraire.." Il a dit ça en rougissant plus que d'habitude. Je ne peux m'empêcher de lui voler un baiser, qu'il me rends aussitôt.

-"Ma belle, tu veux que je reste ce soir ? Et, demain j'irais au travail et toi au tien." demanda-t-il avec une malice certain dans les yeux.

-"Non, ne reste pas. On travaille demain, je te raconterais ma journée demain soir au téléphone." Il boude et me supplie de rester, je tiens bon, on ne peut pas rester ensemble ce soir. Je risque mon premier jour de travail.

-"Comme vous le voudrez Maîtresse." finit-il par dire en sortant de mon appartement




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi, DominaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant