000

405 39 7
                                    

   Salamalecs 🙏

Moi c'est fatoumata kanny Camara mais tout le monde m'appelle Kanny. L'homonyme de la grand-mère maternelle.
je suis 100% guinéenne.
J'ai 23 ans, je suis agent et enquêteur des forces de l'ordre.
Je vis en Guinée Conakry avec ma famille.
Physiquement Je dirais skinny.
Je mesure 1m80 de teint café au lait comme mes parents et j'ai des cheveux bouclé qui m'arrive un peu au dos .
J'ai les yeux de mon père grand et en formes d'amandes voilà.
J'etais le genre de fille assez sympathique, je riais de tout et de rien, par contre un rien me mettais en colère, mais je savais me contenir et prendre sur moi.

Alors bon bref parlons de Ma famille maintenant.

Donc mes deux parents sont toujours en vie.
Mon père: il s'appelle Souleymane Camara il a 45 ans, il mesure 1m 70 , il est huissier de justice et à deux entreprises familiale.
Il est trés Autoritaire ,mais je sais qu'il nous aimes tous.
je l'aime trop mon papounet c'est un amour et un vrai comedien.

Ma mère : c'est une femme extraordinaire,gentille et toujours là pour secourir les autres...
elle a 40 ans,elle s'appelle djenabou Sylla , je l'aime bcp aussi ,nous sommes comme des copines.
Elle est en espagne pour commandé des vêtements, chaussures etc Pour son propre centre commercial.

Hannatou : ma grand mère paternelle, 65 ans son mari est mort sa fait 4ans.
Elle à deux fils et une fille: souleymane mon père , Sekou mon oncle et tata Fanta.
Son mari avais plusieurs entreprises dont l'héritier étais mon père, mon oncle et ma tata.

Sékoü: le premier fils de grand mère 47 ans, il est le père de mes cousines Hannatou et Safiatou, et aussi cousins issiaga et kader.
Il est docteur et à deux entreprises familial aussi.
Il est en voyage d'affaire avec sa femme Hafsatou qui est aussi docteur et ont leurs hôpital chacun.
C'est pour sa Hannatou et Safiatou vis avec nous.

Après j'ai deux soeurs et deux frères

Zenab: elle a 28ans, elle est l'ainé et est assistante marketing, elle est marié à Adrien qui à aussi son entreprise et à une petite fille de 3ans Mafoudia qui est l'homonyme de la mère de son mari.

Sékou: il est le deuxième enfant ,il à 27 ans , il est Avocat, papa lui à donné son deuxième entreprise et est marié à Aminata depuis 1ans , elle à 22 ans et à son propre entreprise de mannequina , pas d'enfant pour le moment. Il est l'homonyme de grand père paternel.
Ils ont leur propre maison et sont en voyage en Europe.

Seinkoun: l'homonyme de grand père maternel, 25 ans le troisième enfant,il est directeur financier bientôt il succédera papa dans son entreprise,pas de prétendant pour le moment, il est aussi en Europe pour les 4 mois de vacances qu'il ont pris.
Il à aussi sa maison.

Aissata: 20 ans la dernière de ma famille.
Elle est à sa dernière année de  l'Université et étudie le marketing un vraie amour, elle rêve d'être mannequin.

Cousins:
Issiaga: 30 ans c'est le premier fils d'oncle Sékoü. Il est l'homonyme du grand père paternel.
Marié et il à une fille et un garçon.

Kader: deuxième fils d'oncle Sékoü, 27 ans pas encore marié.

Souleymane: c'est mon cousin 26 ans.
C'est le fils de tata Fanta. L'homonyme du père de kanny.
Il est grand de taille, assez mate , des yeux clair bref tout ce qu'il y'a pour amadouer une fille.....

Mes deux cousines d'amour, j'ai d'autres cousines, mais c'est telle mes best.

Hannatou: mais ont l'appellent Hanna elle est l'homonyme de la grand-mère paternel 25ans , Agent immobilière.

Safiatou: 23 ans ,Gestionnaire immobilière travaille dans la même entreprise que hanna, même s'ils ont l'entreprise de leur père mais elles préfèrent chercher pour eux pour le moment.

Mes amis:
Je n'est que quatres best friends

Aïcha Sylla: 23 ans , ma meilleure amie , ont s'est connue lorsqu'on n'avais que 6ans, on n'a étudié ensemble jusqu'à finir , elle est agent tout comme moi.

Dalo condé: 23 ans aussi, on s'est connu au collège, elle est agent aussi.

Ousmane Bangoura: 25 ans , on s'connais aussi depuis le collège et on s'embrouillais tjr , il travaille dans l'entreprise de son père.

Gassim soumano: 26 ans on se connais depuis le lycée il est Assistant administratif et financier.

Kabinet sampou: 25 ans , lui c'est mon bae , on s'entend trop bien , on s'est connu aussi au lycée, il est contrôleur financier.

Vous verrez les autres personnages au fur et à mesure que la chro avance 😘😘.

J'espère que vous allez aimez ma nouvelle chro???

°Kanny: la haine nous à réunis° (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant