003

114 25 0
                                    

Salamalecs

Moi:😢😢😢 je ne vous en veux pas
Safi: voyons ne pleure pas * en m'essuyant qlq goutte de larme et me font un câlin en groupe*
Ont mangent et on s'tapent des films sur mon ordi avec nos pop-corn en main.
Après ont se couchent sur mon lit et s'endorment ......

Dans la peau de Souleymane...
                         
Moi c'est Souleymane Sylla , 29 ans guinéen.
Je suis officier subalterne (capitaine)  des forces de l'ordre.
je vis avec ma famille.
j'ai mon propre entreprise SOULEYMANE SOUP "Souley's" c'est un prestataire de services, qui travaille dans le secteur Alimentation - import-export. Elle est également présente dans les secteurs alimentaires - import/export , huiles d'olive extra-vierge, organisation événements, et exportateur de vin  elle est basée à los Angeles ,États-Unis d'Amérique.

Bandjou: c'est mon père 43 ans ,il est aussi huissier de justice et à deux entreprise familiale qu'il nous à légué à moi et à mon frère.

Fanta Camara: c'est ma mère 39 ans, elle à son entreprise de mannequina ,une boutique de make-up et une entreprise familiale.
Elle à deux grand frère oncle mohamed et sekou .

Abdoul aziz:  c'est mon grand frère 26 ans
Il est Avocat et à l'entreprise familiale de papa, il est marié à Oumou qui est aussi docteur et ils ont un petit ange de 3ans bandjou.

Hassanatou et Nafisatou: ce sont mes  jumelles d'amour 18 ans, elle sont en licence deux de droit.

Et Enfin ma petite princesse sayon, 5ans elle fait la troisième année.

Mes Potes: ils sont tous agents des forces de l'ordre.
Akim: 29ans
Karim: 29ans
Bangaly: 29ans

J'avais pris un congé de trois semaines pour vérifié comment se passe les choses à mon entreprise,car mon lieu de taf en tant que officier est un peu loin de mon entreprise donc je ne peux pas allé au bureau à chaque fois et y'a mon père qui pars vérifié des fois.
À 07h mon réveil sonne, je me lève et rentre dans la salle de bain me douché.

Qlq min après je sors et met (un pantalon, une chemise, un costume et une cravate ) porte mes mocassins,puis me parfum et descend.
Je descend et trouve mes parents à table.

Moi: bonjour à mes parents d'amour * en faisant un bisous sur le front de maman*

Eux: bonjour chéri, bien dormi

°Kanny: la haine nous à réunis° (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant