-Jasmine viens t'en! Sinon on aura pas le temps de te preparer pour ton bal! criai-je a ma soeur du haut des escaliers.
-Oui, oui Marianne j'arrive! Et je te signale que c'est mon bal! Alors c'est ma journee alors c'est ca... me dit-elle d'un ton bete.
Elle monta et venu me rejoindre dans sa chambre. elle ouvrit son placard et sorti ses un milliards de robes pour les essayer. comme tout le monde le sais, ma soeur est une fan fini de mode.
Apres quelques robes, elle choisit une robe noir en dentelle qui tombe au genou. Elle a un decollete qui mets en valeurs sa poitrine. Puis, elle boucla ses beaux cheveux bruns et les laissa tomber sur ses epaules. Pour le maquillage, elle traca une simple ligne d'eye liner sur ses yeux pour faire des yeux de biches. Elle se mit du mascara et finalement du rouge a levres d'un ton rouge ecarlate.
-Les filles, depechez-vous! Jasmine, ton bal est dans trente minutes et il faut encore que tu t'y rende! nous cria notre pere en s'impatienta.
-Oui papa, Jasmine est bientot prete, il lui reste seulement a mettre ses souliers a talon haut et on pourra partir! dis-je a mon pere.
Je descendi les marches et Jasmine me suiva pour, ensuite, enfiler ses escarpins noirs.
-Jasmine, tu es superbe! lui dit mon pere tout emerveille.
-Merci! On pourrait partir parce que je ne veux pas etre en retard. dit Jasmine a mon pere.
*cinq minutes plus tard*
Nous embarquions dans la voiture. Mon pere se mit a l'avant avec ma mere qui refaisais son maquillage et je m'assis a l'arriere avec Jasmine.
-Pourquoi Jo n'est pas venu te chercher a la maison? demandais-je a ma soeur
-Il devait garder son petit frere jusqua ce que sa mere revienne de travailler. me repondit-elle
-Et elle va revenir avant le bal?
-Il m'a appeller pour me dire qu'elle etait revenue, pour ne pas m'inquieter. Et qu'il n'allait pas avoir le temps de venir me chercher car il devait se preparer mexpliqua-t-elle
-Ah ok...
*Arriver devant le lycee*
-On est arriver!!! dit-elle toute excitee.
-Ma cherie, amuse toi bien mais ne reviens pas saoule a la maison. lui repeta ma mere (Bref, tout les trucs chiants que notre mere nous dit toujours avant de sortir).
-Surtout reviens vierge! lui chuchotais-je a loreille en rigolant.
-Jai compris, maman et Marianne qu'est-ce qui te fait dire que je le suis encore! Je vous aimes. nous dit-elle en sortant de la voiture.
VOUS LISEZ
131
Fanfiction-PROLOGUE-Salut, moi c'est Marianne Tremblay et j'ai 16 ans. L'annee prochaine je m'en vais en secondaire cinq. J'ai les cheveux assez blonds avec des reflets dores. J'ai les yeux pairs et je mesure 1m60. Je peux passer des heures devant un ecran sa...