4

8 0 1
                                    

Je remonta dans ma chambre et je me prepara pour aller me coucher car il etait 11 heures et j'etais quand meme assez fatigue, Je cria a ma mere que je me couchais pour qu'elle vienne me donner un bisou et qu'elle me dise << Bonne nuit >>. Elle venu peu de temps apres et m'embrassa. Puis, elle reparti en bas.

*Le lendemain matin*

Je me lava a 9 heures, puis j'ouvris mon ordinateur pour aller voir les nouvelles. Je sorti de mon lit, pris un bol de cereales et je m'installa sur le divan pour ecouter les emissions matinales. Je fessait la grasse matinee, quand on sonna a la porte...

Je me leva et alla ouvrir la porte. Je vis ma soeur et Jo en train de s'embrasser c'etait comment dire? Malaisant. Ensuite, elle entra avec un enorme sourire accroche aux levres, pendant que Jo parti.

-Puis, comment ca a ete? lui demandais-je

-Tres bien! me dit-elle joyeusement

-Toujours vierge?

-Pourquoi tu me pose cette question la?

-Pour savoir voyons! J'ai repondue a ta question alors a toi!

-Bah comment dire...

-Oui? Non?

-Non.. Mais tu le dit a maman tes morte!

-Oh!!!! Ok... C'est bon, c'est tout ce que je voulais savoir!

-Ca fait mal au debut, mais c'est super bon!

-Je ne veux pas en savoir plus, merci.

Je parti mettre mon bol dans le lavabo. Puis, au meme moment ma mere appela ma soeur dans la cuisine parce que ont y etaient deja. Jasmine arriva et ma mere nous fit nous asseoir a la table. Elle s'assoyea en face de moi et l'alien avec qui je dois partager ma vie.

-Ce soir, nous allons allez a une fete chez un de mes collegues au travail. Il nous a inviter, alors je compte bien y aller! nous dit-elle

-C'est en honneur de quoi? lui questionna Jasmine

-Je crois que c'est car l'ete commence... reponda-t-elle

-Ok, mais comment doit-on s'habiller? demandais-je a ma mere

-En fait c'est facile, chic mais simple! Avec un maillot de bain bien sur! Alors, allez commencez a vous preparez nous devons partir a 3h!

-Ok! repondais-je en meme temps que ma soeur

Je suiva ma soeur et je monta pour aller dans la salle de bain.

131Où les histoires vivent. Découvrez maintenant