Je suis monté pour faire ma valise et celle de Vivian je suis si triste de quitter l'orphelinat et aussi très heureuse d'aller à l'université et de rencontrer de nouvelles personnes et d'avoir un boulot une nouvelle famille ma nouvelle vie quoi!
-Ella chérie tu es prête !(Hanna m'appelle depuis l'escalier toute contente d'avoir une petite fille adoptive bien sûr.)
-Oui je suis prête !(je suis plus que prête je descend les escaliers que je vais plus voir je quitte ma petite chambre et je fais un très gros câlin a Lea on lui disant que je viendrai la voir .)
-Au revoir Ella tu va vrm me manquer (elle a les larmes aux yeux et se met à pleurer sa me brise le coeur mais je dois partir.)
Je monte dans la voiture d'Hanna c'est une Range rover j'ai un noeud à l'estomac .
-Alors les filles je vous ai pas dis que j'habite pas ici mais a Washington .
-Waaashingtonnn omg mais c'est loin dici!
-Oui je sais mais mon mari est français il a voulu une fille française mais il ne sait pas que je vais ramene deux filles mais ne t'inquiète pas tout va bien se passe.
- Je l'espère bien .
Après un long moment de vol et de route nous arrivons enfin a Washington plus précisément a la grande maison d'Hanna elle est immense et très jolie elle ouvre la grande porte de bois et nous tombons sur un énorme miroir quand je rentre il ya bcp de salon et une grande salle à manger avec une belle vaisselle en or et des plantes de partout Hanna cherche son mari pour nous présente elle le trouve enfin dans son atelier de peinture .
-Mike ,viens voir !
-Oui chérie tu la ramènes.
-Oui fin elles sont deux !(il vient en courant)
-Voici Vivian elle a trois ans et elle c'est Ella 17 ans et dans un moi c'est son anniversaire c'est sa soeur.
-Oh,enchantée les filles moi c'est Mike votre nouveau père vous pouvez m'appeler papa .
-Papa tu es mon papa (Vivian le serre très fort et il a les larmes aux yeux je vois Hanna qui pleure de joie )
-Bon je crois que les filles ont besoin d'une bonne douche Ella je vais te montre ta chambre quand a Vivian vient je vais te prendre un bon bain moussant .
Hanna me montre une chambre avec un grand lit deux places un tres beau balcon il ya une vue panoramique et un dressing désormais c'est ma chambre je suis si contente et si fatiguée mais d'abord il me faut une bonne douche 🚿
-Ella demain je vais t'inscrire à l'université et comme tu sais l'université t'auras une chambre avec une coloc du coup ta le choix ou de venir ici ou de dormir la ba ok.
-Je préfére dormir a l'université et de tant en tant venir voir Vivian .
-Ok comme tu voudras alors demain journée shopping pour toi et Viv et inscription a l'université et pour Viv cest la crèche une longue journée nous attend ! Bonne nuit Ella
-Bonne nuit .
Alors demain c'est le grand jour l'inscription à l'université et esque elle va se faire des amis? Believe in yourself
VOUS LISEZ
Ella
RomanceC'est l'histoire d'Ella une ado tres volantaire et réservée orpheline esquelle va arriver à contrôler sa vie comme elle a toujours fait ? Découvrez son histoire passionnante