Ella

22 5 0
                                    

-Maman,papa vous êtes ou ne me laisse pas je vous en prie !
-Ella! Ella! Réveil toi c'est un mauvais rêve (je sursaute en sueur ,ma petite sœur Vivian m'a réveillé au bon moment se cauchemar me poursuit depuis des années depuis que mes parents sont décédés dans un incendie, on vivaient tous ensemble dans une petite maison a Paris et maintenant nous nous retrouvons seuls avec ma soeur dans un orphelinat emprisonné entre quatre murs )
-Merci Vivian de m'avoir réveillé .
-C'est encore le même cauchemar (je fais un mouvement avec ma tête ce qui veut dire oui)
-Aller les filles c'est l'heure du petit déjeuner tout le monde se dépêche !(c'est la surveillante de l'orphelinat qui hurle encore de bon matin)
Nous descendons pour prendre notre ptit dej
Avec mon groupe d'amis ma meilleure amie c'est Lea ses parents l'avaient abandonné parce qu'ils n'avaient pas les moyens de l'élever du coup ils ont préféré la mettre dans un orphelinat c'est ma seul amie elle sait tout de moi et moi aussi d'ailleurs .
-Ella tu as de la visite... ow et ramene aussi ta soeur.
-D'accord mademoiselle Smith.(de la visite qui va me rendre visite personne ne m'a jamais rendue visite j'étais surprise .)
Je descend les escaliers avec Vivian et j'aperçois une belle femme vêtue d'un jean noir une chemise blanche et d'un long manteau beige tres joli elle nous accueille en souriant elle est vraiment charmante .
-Bonjour les filles je suis Hanna
-Bonjour ravie de vous rencontrer Hanna je suis Ella et elle c'est ma soeur Vivian .
-Ah !Vous êtes soeur !
-Oui nous sommes soeur pourquoi cette question ?
-Et bien je peux te parler une minute ?
-Oui oui bien sur va jouer Vivian( je ne sais absolument pourquoi cette dame est la pourquoi elle veut me parler)
-Aloors je compte adopter ta soeur Vivian

-Quoiii non impossible de me séparer de ma soeur désolé madame mais je refuse complètement (c'est vrai j'ai toujours voulu avec ma soeur partir d'ici mais ensemble il est hors de question qu'elle parte sans moi .)
-Oh s'il te plaît avec mon mari nous avons pas d'enfants et c'est acause de moi s'il te plaît Ella .
-Non vraiment je suis désolé pour vous et votre mari mais impossible de nous séparer.
-D'accord j'ai une petite supposition à te proposer sa te dirait de partir avec nous et de rentre à l'université et de temps à autre tu pourras voir Vivian ?
(Sa me semble une idee plutôt pas mal je réfléchis un peu je pense a Lea et puis je me dis que c'est une très bonne occasion )je décide dont parler a Lea d'abord puis on verra .
-Laisse moi du temps pour réfléchir ok.
-D'accord comme tu voudras.
Je retrouve Lea assise à m'attendre impatiente.
-Leaaa ! Leaaa !
-Oh!Ella déballe tout je t'écoute .
Après lui avoir raconté elle a l'air malheureuse elle me fait de la peine la voir comme sa me déchire le cœur .
-Ella je trouve que c'est la bonne occasion de quitter cette abominable orphelinat tante ta chance!
- Et toi? Tu vas rester seul ici !
-Ne t'en fais pas pour moi et puis je t'appellerai bien sur.
-Tu es suuuurr!!
-Oui sur de sur amie pour la vie. (On s'effondre en larmes toutes les deux et puis je décide de descendre chez Hanna pour lui donner ma confirmation.
-Madame Hanna ,je suis d'accord (elle tape des mains signe de joie. Je suis triste de devoir quitter mon chez moi abominable mais qui ne tante rien a rien.)
-Oh Ella ne m'appelle pas madame appelle moi Hanna pour le moment je suis tellement heureuse merci beaucoup d'avoir accepté !

        Alors à votre avis esque Ella va être heureuse dans sa nouvelle vie ou pas pour savoir go chapitre 2 -bye-

EllaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant