Informations Diverses

53 6 12
                                    

Hii everyone~

Petit livre où l'on va faire des réactions pour vous, jeunes lecteurs arrivés sur notre planète;; on espère que cela va vous plaire même si avant nous allons mettre quelques petites choses au clair, moi ainsi que Mama -car oui, c'est Jae'D qui vou...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petit livre où l'on va faire des réactions pour vous, jeunes lecteurs arrivés sur notre planète;; on espère que cela va vous plaire même si avant nous allons mettre quelques petites choses au clair, moi ainsi que Mama -car oui, c'est Jae'D qui vous écrit at the moment hihi, pour ceux qui comprennent pas trop pourquoi on s'identifie tout le temps je vous invite à lire la bio de notre compte.

1 - On va souvent vous appeler " ÙADEY ", c'est le nom qu'on a décidé de donner à nos lecteurs/abonnés (le premier qui arrive à trouver le pourquoi du comment de ce surnom aura le droit à ce qu'il veut de ma part mdr, je m'y engage) un petit peu comme un nom de fandom lol -parce que ouais, on est un groupe de kpop, y'a quoi mtn ? Je plaisante, on est juste de pauvres adolescentes insignifiantes avec la tête bourrée de rêves, jugez pas.

2 - On est 5 sur ce compte mais ce livre sera écrit à deux. En gros, ça veut dire que certaines réactions seront réalisées par la seule, l'unique, la plus âgée mais aussi la mère du groupe... *roulement de tambours* *je ne sais pas pourquoi je fais autant durer le suspense alors que vous savez parfaitement de qui il s'agit, on ne la présente plus mtn* : MAMA ! Et d'autres par mes soins ^^.

Donc, pour que vous puissiez savoir qui a fait quoi, on a établi un petit 'code émoji' que l'on mettra à la fin de chaque chapitre !

🐶💚 = by mama (notre adepte des chiens, big up à River 😘)
🐼♡ = by jae'd (Kyo, mon bébé chat, jtm quand même mdr, même si tu n'es pas un panda 😚🐱)

3 - Et une dernière petite chose qui me tenait vraiment à cœur : si vous cherchez des réactions clichées où Joonie casse tout ce qu'il touche ; où Jinie est obsédé par la nourriture, égocentrique et narcissique ×1000, addict au rose et aux princesses ; où Yoon est un gros blasé de la vie, flemmard, grincheux, et froid ; où Hobi est un surexcité du cerveau, un cheval, un peureux de la vie ; où Minie est un gros pervers ; où Tae est un alien et un gars extrêmement glauque ; et où Kook est un petit garçon innocent... vous avez toqué à la mauvaise porte, les amis *au bord de la crise de foie à cause de tant de clichés plus très drôle depuis 2013*. Ces réactions n'auront rien à voir avec tout ce que je viens de citer but no worries, on va quand même bien s'amuser 😄.

Quelque chose à ajouter, Mama ?

*prends en main la suite de cette partie*
Mama : Oui ! Alors si vous nous laissez de précieux commentaires (auxquels nous répondrons avec plaisir ❤), nous signerons en citant notre nom en ajoutant :

Il y aura donc ;

Mama :
Ombre :
Myù :
Epy :
Ou
Jae'D :

Afin que vous puissiez savoir qui vous répond.

-interlude de jae'd : exactement ! Et c'est pareil sur toutes nos fanfics !-

⚠️ Attention à Epy qui oublie parfois de s'identifier, donc s'il n'y a pas le " nom : " , c'est que c'est sûrement Epy 🥰😁 ⚠️

Je tiens également à préciser que c'est Jae'D qui a l'honneur de faire cette première partie.
Et bien sûr comme toujours elle a oublié de dire qu'elle était la leadeuse (respectée ou pas on l'aime quand même ♡), la plus ouverte, la plus bavarde, la plus marrante et la plus expressive ♥️.)

Merci de prendre conscience que nous sommes bien 5 filles à tenir ce compte et non une seule qui a 5 consciences ! Nous existons dans la vraie vie si telle est votre question 😂.
Merci d'être ici 🙇‍♀️🤗 !
Bonne lecture petits anges ♥️.
*redonne l'écriture à Jae'D*

Sur ce, bonne lecture guys ♡ :]

Sur ce, bonne lecture guys ♡ :]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ℝ𝕖́𝕒𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟𝕤 𝔹𝕋𝕊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant