• Theme - Rencontre.
• Sujet - Quand ils te demandent ou connaissent ton prénom.────────────
* * = actions
Italique = pensées
Gras et italique = paroles
T/P = ton prénom───────────
NAM JOON
T/P, c'est donc ça ton p'tit nom ? Ouais j'aime bien, Bébé. héhé, j'assure.. on doit être sur la même longueur d'ondes elle/lui et moi.
────────────
SEOK JIN
T/P ?! QUOI ?! *éclate de rire* Mais c'est démodé ça !!! Euh... va-t-elle/il partir en courant après ma réaction ? Je dois lui faire peur... Je m'étais mis au clair avec moi-même pourtant : ne pas dire tout ce que je pense... Bon bah là c'est raté comme première impression.
────────────
YOON GI
Oh quel joli petit prénom~
Coucou T/P, ravi de te rencontrer.────────────
HO SEOK
Coucou, bel(le) inconnu(e), je devrais peut-être commencer par lui demander son prénom. Au pire je trouverai son compte sur les réseaux sociaux... un agent secret je suis !
────────────
JI MIN
Oui, oui, oh en effet ce prénom te va bien. Ouais ouais... Et tu fais quoi dans la vie ? *pose sa tête sur sa main en t'admirant* Elle/il est si timide, je vais la/le dévorer.
────────────
TAE HYUNG
WWWOOOOOOWWWW Pouquoi une aussi belle personne doit elle avoir un prénom tout aussi craquant ?? Je l'aime déjà... un vrai petit ange tombé du ciel.
────────────
JUNG KOOK
Ouais je prends note, petite sirène/petit poisson, sinon moi c'est LunettesMan tu connais ? Je suis le plus incroyable des supers héros. Regarde, et tour de magie ! Elle/Il va croire mon charabia, j'ai de l'espoir... pas vrai ?
────────────
En espérant que tu aies aimé, adorable ÙADEY 🐶💚
VOUS LISEZ
ℝ𝕖́𝕒𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟𝕤 𝔹𝕋𝕊
FanfictionDes réactions sur nos précieux anges💗 Bienvenue et bonne lecture ❤ Commentaires, suggestions et idées appréciés~ By Mama and Jae'D of MOMEJ_Official